• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - ASM : Topic officiel

adrien66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Messages
890
Réactions
782
Pas d’accord, à AG c’est la meilleure équipe possible, surtout après une semaine de repos, et à Bayonne rebelotte, on envoie du lourd avant encore une semaine de repos derrière.
Ensuite, re rebelote pour la réception de l’ubb, et si tout se passe encore bien, là on pourra faire tourner à Pau pour célébrer les Sipa, Eru, et faire du jiff avec Joly, Acebes,Sawailau, Goutard…
C’est le scénario parfait pour s’octroyer une semaine de repos avant le barrage, mais ça c’est dans mes rêves, on n’y est pas encore !

J'ai peur qu'on tire beaucoup sur la corde des joueurs..
Gagner le match contre Bordeaux est imperatif (+ que contre Clermont) car il va compter double. Et il va être terrible ce match (plus grosse compo qu'on devrait recevoir a Aimé Giral).
Pau peut servir pour faire tourner mais c'est après Bordeaux..
C'est risqué mais j'y vois du sens à la jouer ainsi.
Après le choix d'Azema, qque soit le choix sera le bon.
 

DCarter66

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
956
Réactions
774
Pas d’accord, à AG c’est la meilleure équipe possible, surtout après une semaine de repos, et à Bayonne rebelotte, on envoie du lourd avant encore une semaine de repos derrière.
Ensuite, re rebelote pour la réception de l’ubb, et si tout se passe encore bien, là on pourra faire tourner à Pau pour célébrer les Sipa, Eru, et faire du jiff avec Joly, Acebes,Sawailau, Goutard…
C’est le scénario parfait pour s’octroyer une semaine de repos avant le barrage, mais ça c’est dans mes rêves, on n’y est pas encore !
Je vois bien Acebes remplaçant contre Bordeaux avec une belle ovation en rentrant seul sur le terrain puis lors de son entrée en jeu et titulaire capitaine contre Pau.
La boucle serait bouclée.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 927
Réactions
5 545
Je vois bien Acebes remplaçant contre Bordeaux avec une belle ovation en rentrant seul sur le terrain puis lors de son entrée en jeu et titulaire capitaine contre Pau.
La boucle serait bouclée.
Si on est encore en course pour le top 6 je pense pas qu'azema fera des cadeaux meme à une légende du club comme Acebes,et lui meme comprendrait,par contre si on est trop loin pour se qualifier oui on fera peut etre un match d'adieu pour certains grands anciens type eru taumo et acebes
 

CatalanDu31

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
850
Réactions
1 182
Chiocci ruiz ceccarelli
Tanguy tuilagi
Van tonder, oviedo, galletier
Ecochard, allan,
Dubois, dlf, duguivalu, veredamu,
Dupichot,

Lam, lotrian, labouteley, Faaso'o, sobela, Roelofse, rodor, acebes.

+ forner + barraque.

Une équipe jiff qui a de la gueule...
 

adrien66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Messages
890
Réactions
782
Je ne vois pas pourquoi … à moins de viser une place de 3 ou 4 haha
Attention Bordeaux joue au SF.
S'ils perdent ce match et le notre, ils peuvent se faire coiffer par Racing, Toulon, nous et La rochelle (qui doit aussi jouer a toulouse mais avec la Hcup au milieu)
Toulon et le Racing ont sur le papier le calendrier le plus favorable (bon depend comment on considere le deplacement du Racing à Gerland). Un 3/4 est largement envisageable.
 
Haut Bas