• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - ASM : Topic officiel

guerrior66

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Octobre 2015
Messages
1 181
Réactions
326
A mon sens on est obligé de "sacrifier" Acebes ou Naqalevu pour assurer le poste de demi (on met Rodor à la place).

Comme a dit Jeanpeux+ il faut profiter de la dynamique de Dubois qui nous sort de grosses prestations.
Je vois bien un retour de Crossdale pour jouer l'AB.

Orie est un excellent sauteur et sobela saute mais du coup van tonder aussi, concernant Rodor autant avoir personne donc Acebes peux jouer à ce poste de 9 et sa polyvalence est un bon atout. Concernant Dubois, c’est vrai qu’il est au zénith mais j’ai tjs du mal en défense … et delguy en face de crossedale (même vitesse et profil) et veredamu face à raka (idem)
Donc je corrige et mets Van Tonder et Sobela sur le banc
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 110
Réactions
1 831
Je mets Allan en 10 et Jake sur le banc.
non faut pas changer une charniere qui donne satisfaction allan en 15 s il est pret a jouer sinon meme pas sur le banc et exit dupichot qui donne satisfaction mais qui ne vaut pas allan .
 

guerrior66

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Octobre 2015
Messages
1 181
Réactions
326
Donc la meilleure team car ce match il faut le gagner impérativement :

1- Lotrian 2- Ruiz 3- Roelofse
4- Orie 5- Tuilagi
6- Van Tonder 8- Fasaolo 7- Oviedo
9- Ecochard 10- Mcintyre
11- crossdale 12- De La Fuente 13- Dugivalu 14- Veredamu
15- Allan

16- Lam 17- Chiocci 18- Tanguy 19- Velarte 20-Sobela 21-Acebes 22- Naqalevu 23- Cecarrelli
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 110
Réactions
1 831
Orie est un excellent sauteur et sobela saute mais du coup van tonder aussi, concernant Rodor autant avoir personne donc Acebes peux jouer à ce poste de 9 et sa polyvalence est un bon atout. Concernant Dubois, c’est vrai qu’il est au zénith mais j’ai tjs du mal en défense … et delguy en face de crossedale (même vitesse et profil) et veredamu face à raka (idem)
Donc je corrige et mets Van Tonder et Sobela sur le banc
van tonder apres sa commotion ca m etonnerait
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 186
Réactions
8 114
Orie est un excellent sauteur et sobela saute mais du coup van tonder aussi, concernant Rodor autant avoir personne donc Acebes peux jouer à ce poste de 9 et sa polyvalence est un bon atout. Concernant Dubois, c’est vrai qu’il est au zénith mais j’ai tjs du mal en défense … et delguy en face de crossedale (même vitesse et profil) et veredamu face à raka (idem)
Donc je corrige et mets Van Tonder et Sobela sur le banc
Acebes a déjà joué en 9 ?
 
Haut Bas