• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - ASM : Topic officiel

XV Axurits

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
676
Réactions
198
Deux déplacements d’affilée pour Bordeaux Bègles après la réception de La Rochelle. Je pense qu'ils ne feront pas d'impasse sur leur 2 derniers déplacements. Le seul avantage, c'est que BB joue à Paris le dimanche soir et qu'on les recevra le samedi suivant.
 

DCarter66

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
956
Réactions
774
Si on est encore en course pour le top 6 je pense pas qu'azema fera des cadeaux meme à une légende du club comme Acebes,et lui meme comprendrait,par contre si on est trop loin pour se qualifier oui on fera peut etre un match d'adieu pour certains grands anciens type eru taumo et acebes
Contre Bordeaux Naqalevu peut bien laisser sa place. Ce ne sera pas sur ce seul changement qu'on puisse perdre. A Pau, en effet cela peut être différent après si on veut améliorer les JIFF.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 856
Réactions
7 092
Deux déplacements d’affilée pour Bordeaux Bègles après la réception de La Rochelle. Je pense qu'ils ne feront pas d'impasse sur leur 2 derniers déplacements. Le seul avantage, c'est que BB joue à Paris le dimanche soir et qu'on les recevra le samedi suivant.
Non, il y a une coupure européenne...
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 184
Réactions
8 111
J'ai peur qu'on tire beaucoup sur la corde des joueurs..
Gagner le match contre Bordeaux est imperatif (+ que contre Clermont) car il va compter double. Et il va être terrible ce match (plus grosse compo qu'on devrait recevoir a Aimé Giral).
Pau peut servir pour faire tourner mais c'est après Bordeaux..
C'est risqué mais j'y vois du sens à la jouer ainsi.
Après le choix d'Azema, qque soit le choix sera le bon.
Si on perd à domicile contre Clermont, ça sera terminé le top6 et le top8. Il faut mettre la grosse équipe et pourquoi pas gagner avec le bonus offensif. Idem à Bayonne. Ensuite, ya repos.
Seul problème, c'est le quota jiff, faut surtout pas finir la saison avec un déficit car la saison prochaine, ça sera moins 6 points.
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 499
Réactions
1 185
La meme compo que contre lyon et montpellier
Avec alan en finisseurs..le reste ,sachant que l on aura 15 jrs de fraicheur
Les titulaires peuvent enchainer
Apres grande confiance dans le staff..
Ces 4 matchs appartiennent aux joueurs
A eux de montrer et d'aller chercher la chance de jouer et de vaincre
On aura 23 guerriers soutenus par leurs collegues et tout ce monde sous la protection de 14000 supporters
Objectif a j_4.....4pts voir 5 pts
On fetera notre maintien et on savourera le bordel que l on met dans la course a la qualif
 

adrien66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Messages
890
Réactions
782
Si on perd à domicile contre Clermont, ça sera terminé le top6 et le top8. Il faut mettre la grosse équipe et pourquoi pas gagner avec le bonus offensif. Idem à Bayonne. Ensuite, ya repos.
Seul problème, c'est le quota jiff, faut surtout pas finir la saison avec un déficit car la saison prochaine, ça sera moins 6 points.
Entierement d'accord pour le top6 mais pas pour le top8 (je penses pas que nos adversaires directs gagneront 4 match sur 4).

Pour le top6, si on le vise et qu'on jouera ensuite forcement a fond, il faut bien qu'on choisisse un match avant pour faire tourner, le jiff, etc
Vaut mieux choisir Pau qui sera a domicile et jouera certainement la hcup Ou clermont qui jouera (a voir avec le chalenge) plus rien en top14 et fera tourner ches nous?
 
Haut Bas