• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - ASM : Topic officiel

vicente66

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2022
Messages
601
Réactions
740
Ville
saint estève
lotrian ruiz ceccarelli
orie tanguy
sobela fa'aso'o brazo
ecochard allan
dubois jeronimo duguivalu veredamu
dupichot

montgaillard chiocci tuilagi galletier velarte rodor acebes roelofse


17 jiff, ça permet de reposer mcintyre, van tonder et oviedo et ça relance velarte et allan après leurs blessures
crossdale hors de la feuille mais je vois pas comment sortir dubois ou dupichot
je pense que si lam est dispo il sera sur la feuille mais j'aimerais voir montgaillard avoir de + en + de temps de jeu
 

LaRousquille

USAPiste balbutiant
Inscrit
30 Août 2023
Messages
47
Réactions
35
1- Lotrian 2- Ruiz 3- Roelofse
4- Orie 5- Tuilagi
6- Sobela 8- Fasaolo 7- Oviedo
9- Ecochard 10- Mcintyre
11- crossdale 12- De La Fuente 13- Dugivalu 14- Veredamu
15- Allan

16- Lam 17- Chiocci 18- Tanguy 19- Velarte 20-Galletier 21-Acebes 22- Naqalevu 23- Cecarrelli
A mon sens on est obligé de "sacrifier" Acebes ou Naqalevu pour assurer le poste de demi (on met Rodor à la place).

Comme a dit Jeanpeux+ il faut profiter de la dynamique de Dubois qui nous sort de grosses prestations.
Je vois bien un retour de Crossdale pour jouer l'AB.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 186
Réactions
8 114
lotrian ruiz ceccarelli
orie tanguy
sobela fa'aso'o brazo
ecochard allan
dubois jeronimo duguivalu veredamu
dupichot

montgaillard chiocci tuilagi galletier velarte rodor acebes roelofse


17 jiff, ça permet de reposer mcintyre, van tonder et oviedo et ça relance velarte et allan après leurs blessures
crossdale hors de la feuille mais je vois pas comment sortir dubois ou dupichot
je pense que si lam est dispo il sera sur la feuille mais j'aimerais voir montgaillard avoir de + en + de temps de jeu
Pourquoi reposer mac intyre et Oviedo ?? L'équipe ne joue pas ce weekend, il faut mettre la meilleure équipe possible à chaque match.
On va jouer 2 matchs puis repos puis 2 matchs. Les joueurs peuvent enchaîner 2 matchs d'affilées quand même.
 

LaRousquille

USAPiste balbutiant
Inscrit
30 Août 2023
Messages
47
Réactions
35
Pourquoi reposer mac intyre et Oviedo ?? L'équipe ne joue pas ce weekend, il faut mettre la meilleure équipe possible à chaque match.
On va jouer 2 matchs puis repos puis 2 matchs. Les joueurs peuvent enchaîner 2 matchs d'affilées quand même.

La question est : A quel moment remettre Allan dans le bain ?
Si ça se fait c'est au détriment de Dupichot qui mérite aussi...on a des problèmes de riches maintenant
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 186
Réactions
8 114
La question est : A quel moment remettre Allan dans le bain ?
Si ça se fait c'est au détriment de Dupichot qui mérite aussi...on a des problèmes de riches maintenant
Malheureusement pour Dupichot, Allan va retrouver sa place d'arrière. Il t'assure une longueur dans le jeu au pied d'occupation et surtout c'est le buteur titulaire de l'équipe.
Après rien n'empêche de mettre dupichot sur le banc, il peut couvrir le poste d'ailier ou d'arrière et en cas de blessure, on peut toujours mettre Veredamu ou Allan au centre.
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 110
Réactions
1 831
C est gentil de ta part mais on doit être assez nombreux à savoir faire une addition avec + 4 ou même à compter jusqu'à 65.
C est dommage on joue avant Montpel, on se serait évité des calculs ou un ulcère ;-)
parfois on dirait pas qd meme, je dis pas toi , mais certains clament haut et fort que c est acquis et le boss est pas d accord lol moi on s en fout mais lui a peut etre raison non ?
 
Haut Bas