• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Une trés forte envie de vomir ...

Je suis d'accord avec toi !
Mais il faut quand même noter cette phrase lourde de sens : " Lui, il a laissé plus de 5 millions d'euros de trou à Perpignan. Et ce n’est pas moi qui le dis, je peux faire parler des gens s'il veut."
Il semble assez bien informé et sûr de lui ! Tiens des dirigeants ou des gens très proches du club balancent ???

Tu oublies de donner la réponse du principal intéressé
Le jour où je ne serai plus président de la Ligue, et comme je l’ai déjà indiqué, je suis tout à fait prêt à débattre de mon passage à l’USAP avec qui voudra
 
Je vais un tout petit peu sortir de mon silence une fois n'est pas coutume.
Je n'apprécie pas plus LAPORTE que çà, il a été lui aussi un joueur très moyen, par contre il a été je pense un bon entraineur, manager, avec des moyens exceptionnels bien évidemment mais les résultats sont là ((1 brennus / 3 coupes d'Europe)) avec tout de même un président très impliqué qui dit ce qu'il faut dire surtout lorsqu'on paie , il a été secrétaire d'état on lui a donc attribué aussi des qualités, enfin il a été élu président de la FFR face à des gens soi disant indéracinables et il se représente aujourd'hui, normal pour un sortant, quand à l'homme il plane chez lui un parfum de doute pas très catholique sur sa vie dans les affaires reste encore à le prouver. Je résumerais cela de cette façon. Enfin il est concernant le rugby en désaccord avec le président de la ligue P GOZE à juste titre je pense. Il a donc été élu démocratiquement et à ce titre, même si on ne l'apprécie pas du tout, il mérite le respect surtout de la part de gens qui comme moi et autres sont à des années lumières de savoir ce qu'il se passe au sein de cette entité. Je rajouterais que dans son équipe un personnage le doc SIMON est sans doute pire.
De là à dire que l'écouter, le voir, contribue à donner une forte envie de vomir, je trouve cela déplacé comme on peut souvent trouver sur ce forum des choses déplacées voir idiotes de bon sens et porteuses plus d'incitation au délirium.
La démocratie passe par les urnes.
Maintenant sur les propos tenus envers Mr DEROEUX. Réels justes ou pas, qui mis à part Mr RIVIERE peut confirmer ou infirmer leur véracité. D'ailleurs Mr RIVIERE était il présent à mon avis non. La comme quelqu'un a dis c'est ok coral.
Quoi qu'il en soi, notre RUGBY ferait bien de rafraichir ses gouvernances FFR, LIGUE, car vu ce que nous voyons entendons, et vu le contexte sportif et sanitaire faudrait sans doute voler un peu plus haut que l'univers actuel qui laisse à penser que les intérêts personnels donc financiers sont plus important que l'avenir de ce sport. La soupe est trop bonne. Bon vous me direz il en a été toujours ainsi en sport comme en politique.
Quand aux faits; j'ai toujours à mon niveau pensé que notre club était mal géré non pas par Mr RIVIERE mais par les proches collaborateurs qu'il a choisi pour l'aider dans la gestion du club autant sur le plan financier que sportif.
Très mauvaise inspiration de sa part depuis le départ et qui continue.
Juste une comparaison AGEN, a t'il plus de moyen que l'Usap. NON. Et pourtant !!!!!!!!!!!!! Sans être des foudres de guerre ils font mieux.
Chercher l'erreur.
 
Et si dans sa démagogie, dans son esprit politicard, dans sa médiocrité, Laporte n'avait pas complètement tord... Ne parlons pas de sportif, SD a été un bien plus grand joueur que Bernard Laporte, çà ne se discute pas, à part peut être au café des sports de Gaillac...
Mais après... la période du "Kaiser" a été courte. Son soutien indéfectible à la gouvernance Goze a été sans faille et coupable... La mise en abîme de la catalanité du Club a été avalisée et mise en exécution par Kaiser Deroeux...
Alors le politicard Laporte met le doigt où çà fait mal, mais c'est de la politique et ce n'est pas toujours faux....;)
Ta "haine " pour Goze et Deroeux te font ranger sous la bannière de Laporte . j'ai honte pour toi.:cogite::cogite::cogite:
 
Réels justes ou pas, qui mis à part Mr RIVIERE peut confirmer ou infirmer leur véracité. D'ailleurs Mr RIVIERE était il présent à mon avis non. La comme quelqu'un a dis c'est ok coral.

Sportivement , ce qui devrait nous préoccuper principalement , Rivière et accessoirement Arlettaz , ce sont 2 relégations en pro D2
 
Sportivement , ce qui devrait nous préoccuper principalement , Rivière et accessoirement Arlettaz , ce sont 2 relégations en pro D2

ok; mais cela ne dépend il pas un peu du choix de ses collaborateurs; j'oublie pas les moyens bien évidemment.
Pour moi ses choix n'ont jamais été les bons, et au delà les choix de joueurs en gros un sur trois pour ne pas être méchant ils se sont plantés, surtout dans la création de quelque chose d'osmose.
Trouver les hommes qui conviennent dans une situation difficile (finance sportive contexte) c'est pas évident et il s'est planté.
Quand à la façon de jouer avec les moyens du bord; il y aurait beaucoup à dire; le spectacle on le fait avec des moyens, cas contraire on fait la guerre et non le jeu, pour essayer d'arriver, eux se croient détenir l'effectif du st toulousain.
Bon enfin je sais que je vais me faire critiquer mais je m'en tape.
Quand à ceux qui gèrent le fric qu'ils prennent des cours de modestie juste à coté chez nos amis les dragons.
Allez j'arrête.
 
J'ai regardé l'extrait vidéo ou il tient ces propos....

A noter la nullité absolue de ses interlocuteurs à l'Indépendant, pseudos journalistes, qui au lieu de faire leur taf et et de lui poser des questions sur son propre bilan, ses actions, les comptes de la FFR, etc... lui servent en guise de question sur un plateau une petite phrase de Doereux comme si le sujet principal était là...

Le niveau de débat est de toute manière le plus souvent ramené au ras des paquerettes par ces amateurs de petites phrases, faignants, qui préfèrent jouer à ça que bosser.

Laporte ça lui va très bien.
 
propos minables, juste minables
 
ok; mais cela ne dépend il pas un peu du choix de ses collaborateurs; j'oublie pas les moyens bien évidemment.
Ses échecs n'ont pas tous été du aux mauvais choix de ses collaborateurs .
Quand il achète le club, il fait des déclarations à la con dans le genre ""champion dans 3 ans" ou son banquier, il signe n'importe comment et il part à Paris du lundi au jeudi s'occupé de ses affaires laissant le club sans chef . Quand sa commence à battre de l'aile , il menace ....mais ne met pas ses menaces à exécution et ne prend pas la seule décision qui s'impose : virer Delpoux. Le lundi , il est à Paris alors que le club est en pleine tourmente.
Il a voulu péter plus haut que son cul ...et il s'est chier sur la gueule, malgré son banquier et son pognon.

Mais je me répète encore et encore .
INCOMPÉTENT
:coucou::coucou::coucou:
 
Retour
Haut