• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Une trés forte envie de vomir ...

coll roig

Passe du temps sur le forum
Tout ça c'est mort de chez mort...
Je pense qu'une petite tarte dans sa tronche dans les couloirs, ça lui ferait pas de mal à Bernie...

Le dégout de tout ce qui touche à mon sport ....je touche le fond :

https://www.lindependant.fr/2020/08/28/election-a-la-tete-de-la-federation-francaise-de-rugby-a-xv-quand-bernard-laporte-fustige-sylvain-deroeux-9038183.php

Voir et entendre ça ...................................

j'ai mal à mon sport favori ....ils sont où le respect , les valeurs , l'honneteté , la probité et l'esprit sportif ?

Que dire de ceux qui s'affichent à ses côtés alors ????
 
Voir et entendre ça
Je suis d'accord avec toi !
Mais il faut quand même noter cette phrase lourde de sens : " Lui, il a laissé plus de 5 millions d'euros de trou à Perpignan. Et ce n’est pas moi qui le dis, je peux faire parler des gens s'il veut."
Il semble assez bien informé et sûr de lui ! Tiens des dirigeants ou des gens très proches du club balancent ???
 
Puisque c'est le thème de son attaque, Laporte aurait-il été un grand joueur ? On nous l'aurait caché ?
Il a un titre de champion de France (derrière une mêlée qui fracassait tout) ; Sylvain a joué une finale. Aucune cap pour Bernie, SD a été Barbarian. Au niveau "bon joueur de club", ils ne sont pas loin.
Au niveau de la gueule, en revanche, c'est sûr que "Eagle Four" est richement doté. C'est un aboyeur et un meneur d'hommes. On ne peut pas lui enlever ça. On pourrait ajouter un sens inné de la démagogie, un palmarès de vulgarité à toute épreuve, une absence de scrupules et un morale qui se résume à : "la fin justifie les moyens"....
Cela fait de lui un entraîneur titré. Est-ce que cela en a fait pour autant un bon dirigeant ? Ne parlons pas du ministre.
D'accord avec Coll Roig. Ce type sait mettre les rieurs de son côté... c'est à peu près tout. C'est bien peu.
Triste rugby.
 
Dernière édition:
Je suis d'accord avec toi !
Mais il faut quand même noter cette phrase lourde de sens : " Lui, il a laissé plus de 5 millions d'euros de trou à Perpignan. Et ce n’est pas moi qui le dis, je peux faire parler des gens s'il veut."
Il semble assez bien informé et sûr de lui ! Tiens des dirigeants ou des gens très proches du club balancent ???
Calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose...
 
Et si dans sa démagogie, dans son esprit politicard, dans sa médiocrité, Laporte n'avait pas complètement tord... Ne parlons pas de sportif, SD a été un bien plus grand joueur que Bernard Laporte, çà ne se discute pas, à part peut être au café des sports de Gaillac...
Mais après... la période du "Kaiser" a été courte. Son soutien indéfectible à la gouvernance Goze a été sans faille et coupable... La mise en abîme de la catalanité du Club a été avalisée et mise en exécution par Kaiser Deroeux...
Alors le politicard Laporte met le doigt où çà fait mal, mais c'est de la politique et ce n'est pas toujours faux....;)
 
Que Laporte en soit là, moi ça ne m'étonne absolument pas.
Il ne parle surtout pas de son propre bilan, et essaye de détourner l'attention avec un niveau de débat digne du caniveau.
Ce qui est consternant c'est le nombre assez important de dirigeants bas de plafond et avec des œillères qui sont prêts à le suivre et à le soutenir.
Ne te rends pas malade pour ça @coll roig ce type ne vaut rien et ne représente absolument pas ce que nous aimons dans le rugby.
 
Je suis d'accord avec toi !
Mais il faut quand même noter cette phrase lourde de sens : " Lui, il a laissé plus de 5 millions d'euros de trou à Perpignan. Et ce n’est pas moi qui le dis, je peux faire parler des gens s'il veut."
Il semble assez bien informé et sûr de lui ! Tiens des dirigeants ou des gens très proches du club balancent ???
je pense que sur les chiffres c est un disciple de riviere , ce qui est sur c est que je ne lui preterai pas mon peigne
 
Retour
Haut