• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Une trés forte envie de vomir ...

Tu te trompes ! je ne calomnie personne. Ces accusations sont particulièrement graves ! Cela démontre bien que tout ne va pas si bien dans le monde " USAP " malgré les discours de façade....Guerre de dirigeants en coulisse ?
Pas toi ! Laporte. L'argument qui consiste à dire : "je connais quelqu'un qui pourrait vous en dire plus" sans dire qui, quoi, comment... est facile, et limite diffamatoire.
 
La "sortie" de Laporte est à mon sens minable, et la dernière sortie de Dereoux c'était quand même pas non plus très "classe", même si je reconnais que Laporte tape trop haut et trop fort et grossièrement.

Maintenant il y a d'un côté un Laporte qui a réussi en tant qu'entraineur (1 brennus, 3 coupes d'Europe, 4 six nations dont 2 grand chlem), et qui remporte la Présidence de la FFR face a des dirigeants très en place depuis quelques années, et en tant que joueur il a soulevé le brennus une fois (1991 de mémoire) et de l'autre côté un Deroeux ancien Président du syndicat des joueurs, Directeur Général-Sportif-Vice Président d'un club aux abois financièrement et sportivement sans réussir (même si il avait au dessus de lui Goze et après Riviére) et en tant que joueur il n'a malheureusement pour lui et pour nous (remember 1998) jamais remporté un brennus.

Je ne suis ni pro ni anti Laporte ou Deroeux mais pour notre rugby j'aurai aimé d'autres candidats, d'autres listes, que des personnes qui d'une façon ou d'une autre exercent toujours (sauf pour SD depuis pas très longtemps) des rôles de dirigeants à la Fédé ou en club avec des bilans très discutable que ça soit Laporte en tant que Président de la Fédé ou Deroeux comme DG à l'USAP.

Notre rugby se porterait peut-être mieux avec des personnes venant de la "base" (associations ou pourquoi pas du monde de l'entreprise par exemple) que des individus qui "vivent" du rugby depuis des décennies.
 
Des deux côtés, toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire.
C'est plus des élections mais OK CORAL.
Un nouveau genre de virus attaque le cerveau des prétendants au pouvoir.
Ps:
Le prof Raoult vient de me dire que l'ammoniaque tue le virus si il est pris au début des symptômes ! !!:D
Quelle bande de cons .
 
Je suis d'accord avec toi !
Mais il faut quand même noter cette phrase lourde de sens : " Lui, il a laissé plus de 5 millions d'euros de trou à Perpignan. Et ce n’est pas moi qui le dis, je peux faire parler des gens s'il veut."
Il semble assez bien informé et sûr de lui ! Tiens des dirigeants ou des gens très proches du club balancent ???
je pense que sur les chiffres c est un disciple de riviere , ce qui est sur c est que je ne lui preterai pas mon peigne
Deroeux il etait bon joueur à AG, point barre...des qu il a quitté le terrain ce fut mediocre et a coïncidé avec la pire période sportive du club...il a préféré le costume au survet d entraineur où je l aurai bien vu et il s est totalement égaré. Dommage, il faut rester humble sur ses qualités et capacités. Pour moi, il n a pas su le faire et ça ne m etonnerai pas qu il est laissé quelques ardoises.
quand tu parles de periode sportive , tu parles de 2009 ?
 
Je suis d'accord avec toi !
Mais il faut quand même noter cette phrase lourde de sens : " Lui, il a laissé plus de 5 millions d'euros de trou à Perpignan. Et ce n’est pas moi qui le dis, je peux faire parler des gens s'il veut."
Il semble assez bien informé et sûr de lui ! Tiens des dirigeants ou des gens très proches du club balancent ???
je pense que sur les chiffres c est un disciple de riviere , ce qui est sur c est que je ne lui preterai pas mon peigne
Deroeux il etait bon joueur à AG, point barre...des qu il a quitté le terrain ce fut mediocre et a coïncidé avec la pire période sportive du club...il a préféré le costume au survet d entraineur où je l aurai bien vu et il s est totalement égaré. Dommage, il faut rester humble sur ses qualités et capacités. Pour moi, il n a pas su le faire et ça ne m etonnerai pas qu il est laissé quelques ardoises.
quand tu parles de periode sportive , tu parles de 2009 ?
Non, non, il te parle de la période 2011 a 2017 où SD était Directeur Général...
c est n est pas la pire sportivement en 2011 on a fait une demie de la coupe d europe
 
Retour
Haut