• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Une trés forte envie de vomir ...

qui a donné une arme à Laporte pour se battre??
 
ça ne m etonnerai pas qu il est laissé quelques ardoises.
Tu te relis ? Je ne parle pas de l'orthographe (le t qui manque, le verbe être au lieu d'avoir) mais de ton allusion : "je n'en sais rien mais c'est possible, et donc presque probable..." "Et moi je peux en parler puisque que cela ne m'étonnerait pas que...
"Cela ne m'étonnerait pas" ??? Vraiment ? Tu devrais commencer par rester humble sur tes déductions.
 
Ce qui sur et facilement vérifiable, c'est que Laporte est responsable du plus gros déficit qu'ait connu la FFR.
Ce qui est sur et vérifiable, c'est que Simon, le factotum de Laporte, s'était octroyé un salaire et des avantages illégaux.
Ce qui est sur et vérifiable c'est que Laporte s'est fait virer de Bayonne pour malversations et opérations financières illégales.
Ce qui est sur et vérifiable, c'est que Laporte entraineur a merdé la coupe du monde qui s'est déroulée en France.
Ce qui est sur et vérifiable c'est que Laporte a introduit des escrocs pour la reprise du stade français.

Par contre que Deroeux soit parti de l'USAP en laissant un trou de 5 millions, Laporte n'en donne pas le début de l'ombre d'une preuve, tout simplement parce que c'est mensonger. Il faut se souvenir que Rivière (qui est celui qui comble les trous et donc doit bien savoir ce qu'a fait Deroeux) a essayé de retenir Deroeux et quand le départ était acté, lui a encore confié des missions. Ce n'est pas ainsi qu'on agit avec quelqu'un qui vous fait perdre 5 millions !
 
Dernière édition:
Retour
Haut