• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Une defaite mais 1 match reference

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
53-21!!!! Malgré le score , moi qui ai critiqué cette équipe nullissime contre toulon et l'ubb, j'ai retrouvé nos valeurs ce soir. Nouveaux et anciens se sont liés contre l'adversité et jusqu'à la dernière minute pour éviter l'humiliation. Je pense que ce soir un groupe est né. Samedi soyons 14000 piliers droits contre l'AB et poussons avec eux. l'USAP is back. eh oui on n'a recruté que des anglophones :262944:

Ton post fait super plaisir comme quoi y à que les cons qui changent pas d avis. J ai malheureusement pas vu le match mais de ce que j ai lu dans vos posts beaucoup de choses positives ressortent. Le seul hic et dieu sait qu il est important c est les blessures. Il faut quand même avouer qu on est maudit. Mais comme tu dis si bien dans ton post on sera 14000 à pousser avec eux:404318:
 

gilontano

Escargot George Lucas
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
747
Réactions
261

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Un groupe est né, les gars sont solidaires et se battront jusqu'au bout !
 

Alastor63

USAPiste balbutiant
Inscrit
2 Septembre 2012
Messages
15
Réactions
0
Bonjour à tous. J'étais au match hier soir, qu'en dire ? Quand l'USAP a été réduite à 14 on a tous compris que ça allait donner un match bizarre et ça a été le cas. L'USAP aurait pu "bétonner" par crainte de prendre la marée mais ne l'a pas fait. L'ASM, au lieu d'être patient, de jouer dans l'axe et d'enfoncer le clou, a été entraînée dans cette orgie de jeu pour donner un match débridé. Je souscrits à l'analyse de Guirado quand il dit que les mêlées simulées font qu'il y a moins de temps de récupération pour les avants, ce qui impacte forcément les systèmes défensifs et explique le nombre d'essais ; il n'y a donc à mon avis aucune leçon à en tirer de ce côté là et ce, pour les deux équipes. Concernant l'USAP j'ai vu de superbes mouvements des lignes arrières avec passes redoublées, croisées, courses rentrantes et autres, en gros bien plus d'intentions et de jeu en un seul match que sur la totalité des deux dernières saisons. C'est sur ce point-là que vous devez être totalement rassurés ; si les blessures n'impactent pas trop le collectif, quand les nouveaux seront totalement dans le système, l'USAP fera très très mal. Il faut juste être patient.
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Oui c'est un très bon match qu'il nous a été donné de voir hier soir. J'étais au stade Marcel Michelin et je peux vous dire que plusieurs supporters clermontois m'ont fait des compliments sur notre paire de centres. D'ailleurs il y a eu un coup de froid lorsque nous avons marqués nos deux essais en seconde mi-temps et ce, alors que nous étions à 14. Malgré l'ampleur du score qui aurait pu être bien pire si nos joueurs ne s'étaient pas retrouvés, c'était un très bon match et je pense qu'un avenir meilleur se profile à l'horizon.
 

RIC'ARD

USAPiste balbutiant
Inscrit
12 Août 2012
Messages
47
Réactions
0
Merci !!!!!!
de beaux essais !!! laissent augurer des jours meilleurs, Marty sera sur le banc le prochainn match !! quels centres :231183::231183:!!!!
 

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
En théorie cela aurait dû être 1 essai toutes les 2 actions pour l'ASM et, soyons large d'esprit 1 voire 2 (si on est très fou) essais pour l'USAP.

On en a marqué combien à 15 contre 13, et à 15 contre 14 à l'UBB ?
Faut croire que c'est pas si simple ....
 
Haut Bas