• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Une defaite mais 1 match reference

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Parler de match référence (tout court) c'est un peu gros quand on prend 53 points !!

Match référence dans l'état d'esprit dans la solidarité et dans l'abnégation de ne rien lacher OK !!
Hier une action m'a marqué c'est quand Parra marque l'essai. Une petit échaufourrée éclate et là qui voit-on ? Plusieurs nouveau de l'USAP (Piukala, Strckosch) arriver défendre notre TRES TRES bon mafi hier !! Une ame est en train de naître !! Espérons que ces nombreux forfaits (surtout celui de Mas) ne nous mettrons pas la tête dans le sceau !! Les deux prochains matches sont très important pour le moral !!

On parle du BO mais je crois qu'on les voit aussi un peu trop beau !! Quand on voit que Beauxis fait du 4/10 au pied et que le score final est de 22-17, rien n'est encore joué dans ce championnat !!
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Parler de match référence (tout court) c'est un peu gros quand on prend 53 points !!

Match référence dans l'état d'esprit dans la solidarité et dans l'abnégation de ne rien lacher OK !!
Hier une action m'a marqué c'est quand Parra marque l'essai. Une petit échaufourrée éclate et là qui voit-on ? Plusieurs nouveau de l'USAP (Piukala, Strckosch) arriver défendre notre TRES TRES bon mafi hier !! Une ame est en train de naître !! Espérons que ces nombreux forfaits (surtout celui de Mas) ne nous mettrons pas la tête dans le sceau !! Les deux prochains matches sont très important pour le moral !!

On parle du BO mais je crois qu'on les voit aussi un peu trop beau !! Quand on voit que Beauxis fait du 4/10 au pied et que le score final est de 22-17, rien n'est encore joué dans ce championnat !!
+1000 tu as tout dit faut surtout pas lâcher la pression et être présent sur les 2 prochains matchs
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Perso c'est le match contre Toulouse à Montjuic qui me fait très peur !! J'ai peur qu'en mélé on souffre un peu !! Et la beauxis ne fera pas du 4/10 !!

Espérons qu'ils ne viennent pas gacher la fête !!
 

Néthou

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Août 2012
Messages
524
Réactions
3
Moi je trouve qu'il est un peu tôt pour parler de match référence. Ça, on pourra le dire quand l'Usap aura confirmé les intentions de jeu montrées (et concrétisées) contre Clermont par des victoires dans d'autres matchs à venir. Donc, plus qu'une victoire contre Bayonne, ce sera la manière dont l'équipe jouera qui importera.
Je n'ai pas vu le match, à part les essais, mais l'interview de Berdos à la fin était intéressante: il expliquait qu'avec les mêlées simulées, les 2 équipes avaient d'abord été perturbées pour ensuite tomber dans une sorte de rugby à 7. Comme Delpoux cherche à mettre en place un rugby offensif, on peut dire à tout le moins que l'Usap, sur ce match, a fait jeu égal avec Clermont dans ce secteur et ce type de jeu et ce avec un joueur de moins. Ce qui laisse espérer de belles choses pour plus tard.
En tous cas, ce début de saison a au moins un mérite: donner des ambitions plus réalistes à tous ceux qui voyaient déjà l'Usap dans les 6 premiers, ou (re)jouer les premiers rôles; on en est loin pour l'instant. Reconstruire une équipe, un projet de jeu nouveau avec un staff et une ossature nettement renouvelée prend du temps, surtout quand économiquement on ne peut pas faire ce que l'on voudrait.
Supportons l'équipe d'abord, que ce soit à Giral, Barcelone ou ailleurs, soyons patients ensuite pour le jeu -et les résultats-.
 

Hristo

USAPiste débutant
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
2
Réactions
0
Pour avoir assisté au match à Michelin, après notre 4ème essai les auvergnats n'en menaient pas large et on commençait à entendre des cris mécontents.

Sinon je suis fier de l'état d'esprit de l'équipe qui n'a jamais baissé les bras ! J'espère que ça portera enfin ses fruits contre Bayone sinon mal de cap !:404318:
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Pour avoir assisté au match à Michelin, après notre 4ème essai les auvergnats n'en menaient pas large et on commençait à entendre des cris mécontents.

Sinon je suis fier de l'état d'esprit de l'équipe qui n'a jamais baissé les bras ! J'espère que ça portera enfin ses fruits contre Bayone sinon mal de cap !:404318:

Ah, ça y est, tu as trouvé le forum haha:6775:
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Concernant l'USAP j'ai vu de superbes mouvements des lignes arrières avec passes redoublées, croisées, courses rentrantes et autres, en gros bien plus d'intentions et de jeu en un seul match que sur la totalité des deux dernières saisons. C'est sur ce point-là que vous devez être totalement rassurés ; si les blessures n'impactent pas trop le collectif, quand les nouveaux seront totalement dans le système, l'USAP fera très très mal. Il faut juste être patient.

J'ai la même vision, merci à toi .
 
Haut Bas