Une defaite mais 1 match reference | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Une defaite mais 1 match reference

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 557
Réactions
205
53-21!!!! Malgré le score , moi qui ai critiqué cette équipe nullissime contre toulon et l'ubb, j'ai retrouvé nos valeurs ce soir. Nouveaux et anciens se sont liés contre l'adversité et jusqu'à la dernière minute pour éviter l'humiliation. Je pense que ce soir un groupe est né. Samedi soyons 14000 piliers droits contre l'AB et poussons avec eux. l'USAP is back. eh oui on n'a recruté que des anglophones :262944:
 
Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

olargues

USAPiste débutant
Inscrit
22 Août 2012
Messages
1
Réactions
0
Les choses commencent à devenir grave quand on est content d'avoir pris 50 pions :231183:
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
7 015
Réactions
2 453
C'est 31 pas 21,c'est comme ça que je t'aime pa amb oli hahahahahaha :drapeau::drapeau:
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 534
Réactions
372
vous verrez le match contre Bayonne !! ;).
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
127
"Les choses commencent à devenir grave quand on est content d'avoir pris 50 pions"

Typiquement l'expression de quelqu'un qui privilégie l'absolu au relatif. Jouer pendant presque 70 min. à 14 contre 15 au rugby s'apparente plus à une partie de pétanque à 4 boules contre 6 qu'à un match de foot à 10 contre 11 ...
En théorie cela aurait dû être 1 essai toutes les 2 actions pour l'ASM et, soyons large d'esprit 1 voire 2 (si on est très fou) essais pour l'USAP. Prendre 6 essais et en marquer 4 dans la configuration précitée relève de quelque chose qui s'approche d'un exploit.
L'esprit déployé par les catalans sur ce match devrait forcer le respect et souder encore plus une équipe et son public et éviter les réflexions de "pisses-froids" !
Espérons que les "bonnes excuses" pour certains supporters de ne pas aller à Barcelone volent en éclat face à cette nécessité de faire corps avec nos joueurs dans ces prochaines semaines qui ne seront pas faciles .
 

Publicité

Haut Bas