Un peu de Catalan en image

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par Ousap, 22 Avril 2020.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. FAUST

FAUST USAPiste impliqué

Toutes mes confuses les filles

Je ne retrouve pas l'interview en entier. Flying a retrouvé le passage dont je faisais référence. Bravo! Mais tout l'entretien est vraiment intéressant, ça ne m'étonne pas qu'ils s'apprécient beaucoup avec Arlette.

Merci @Flying Seal. Ni fainéant, ni distrait mais amoureux. @colonel moutarde m'a ouvert les yeux sur la belle Raquel G et maintenant je ne m'en défais plus à tel point que les draps s'en souviennent :D

Dernière édition: 13 Juin 2020
    colonel moutarde, Ramball84 et pixe aiment ça.
  2. BN99

BN99 USAPiste impliqué

"les mêlées actuelles sont un vrai fléau dans le rugby … "
    Je viens de regarder les 2 derniers matchs du championnat de Nlle Zélande (Highlanders - Chiefs et Hurricanes - Blues) je ne pense pas avoir vu la moindre mélée écroulée …
    Alors, mal typiquement français … ?

pixe apprécie ceci.
  3. FAUST

FAUST USAPiste impliqué

Et ça appuie un peu, ou c'est juste une remise en jeu? Parce que quand ils jouent contre les sudaf ou les brittons, ils en refont quelles unes quand même.

pixe et Océan aiment ça.
  4. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Je m'étais fait la même réflexion, les arbitres font vite dégager le ballon lors des mêlées ...le jeu, rien que le jeu .

5. Aiolisaucisse

Aiolisaucisse USAPiste impliqué

Une démonstration....:top:

6. Aiolisaucisse

Non tu n es pas son contraire, ce serai te donner trop d honneur........tu es son inverse !

7. Aiolisaucisse

Comment peux tu aimer le rugby et ne pas apprécier une domination en mêlée ? C est souvent la base d une victoire mentale sur les adversaires dans un premier temps et tout le reste en découle, notamment l animation offensive qui est grandement facilitée. Si les melees s ecroulent c'est justement que ca bataille et que c est un secteur clé. Pour le reste c est aux arbitres a faire le boulot et ils le font de mieux en mieux. Ne pas comprendre ça, c est ne rien comprendre au vrai rugby et n avoir jamais pratiqué.

8. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

La mêlée est une phase magnifique , elle est très physique et technique ..Le gros problème c'est qu'elle est tellement technique qu'elle est constamment sanctionné et cela gâche tout le plaisir que l'on peut avoir à regarder cette phase de jeu .
    Quand tu es dans un stade et que tu regardes une mêlée qui dure plus de 5 minutes, c'est pénible, chiant et long !
    Dans certains matchs cela se passe pour quasiment toutes les mêlées ...on peut comprendre que certains puissent en avoir marre .

Catamaran apprécie ceci.