Un peu de Catalan en image

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par Ousap, 22 Avril 2020.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Ousap

Ousap Passe son temps sur le forum

aeEtLWI.png

2. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

:top: pour les patates, on disait aussi patanes et trufes … lol

cat'alain apprécie ceci.
  3. FAUST

FAUST USAPiste impliqué

"Je me doutais bien que tu étais @FAUST , incroyable mais vrai ! :raison: Chapeau l'artiste masqué de la prococ en combi !!! :colere::colere::colere:"

Ca vient me chercher dans un endroit où je ne peux aller, bien à l'abri. Ca jape comme un roquet de loin. C'est aussi fourbe que lâche. C'est aussi débile qu'un pâtre grec moche comme un cul ou qu'un politicard de sous canton. Quant au van on ne connait toujours pas le mécanisme putride qui permet cette vanne de cureton. Du Lacombe Lucien en somme!:D

4. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Je suis rassuré, tu n'es pas encore "ad patres" ! haha

5. echazare

echazare USAPiste impliqué

En Auvergne il y a la truffade a base de pomme de terre

cat'alain apprécie ceci.
  6. FAUST

FAUST USAPiste impliqué

Je n'en crois pas un mot! t'es franc comme un âne qui recule

7. FAUST

FAUST USAPiste impliqué

Le passage à 18 clubs occasionnerait une baisse de 5.69 % de droits télé mais donnerait une augmentation de 12.5 % de recette de matchs . '( considérant que toutes les recettes sont identiques , ce qui n'est pas le cas)
    Tout comme pour les abonnements, on aurait droit à 17 matchs au lieu de 15 soit une augmentation de de 13.3 %. Je ne cracherais pas sur ce petit bonus. A moins que Riri ne nous augmente pas les abonnements en conséquence.

Tout cela avec une poule unique bien sur et une saison normale , sans confinement ni huis-clos bien évidemment.

Tiens!! L'autre encantat Polette alias Jo débile. Ca sait pas faire ses lacets et ça calcule des pourcentages. C'est faux archi faux! Quelle banaste!

8. FAUST

FAUST USAPiste impliqué

Surtout que les mêlées d'aujourd'hui sont préfabriquées comme si on construisait un mur contre l'autre et puis on pousse derrière pour voir lequel est le moins solide (l'entrée en mêlée étant statique), c'est du n'importe quoi et j'aime pas …

@Catamaran le breton foireux. C'est normal! Tu pipes rien et t'as jamais rien pipé à ce jeu.

J'resume. T'aimes pas les mêlées, t'aimes pas le rugby d'aujourd'hui, t'aimes pas les étrangers, t'aimes pas l'usap ben vas planter tes navets encantat.

Pis c'est pas toi qui chialait (encore) qu'il y avait trop de blessés? Et tu veux qu'on retourne "au casque"? Avec le physique des joueurs d'aujourd'hui? T'es vraiment un moins que rien.

Telles qu'elles sont pratiquées aujourd'hui les mêlées sont ce qu'il y a de plus abouti, de plus difficile et sont la quintessence de la technique que des packs puissent fournir. Mais ça ....

Plus tu parles, plus tu te révèles: une esbroufe!

Quant à l'arbitrage des mêlées, même si évidemment il y a des difficultés à l'appréciation, il n'a jamais été aussi bon. Et à ce titre je voudrais souligner les enormes progrès fait par la jeune génération d'arbitres y compris et même surtout en pro d2.

Dernière édition: 11 Mai 2020