Un mot pour LA ROCHELLE

Discussion dans 'Forum Top14' créé par maillach, 20 Mai 2023.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. gaspacho31

gaspacho31 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +4 245 / 102 / -12
    D'autant plus qu'au ST il y a des titulaires pour la CdM et qu'ils ne jouent pas vraiment à fond! :raison:

2. CanAyou

CanAyou USAPiste balbutiant

Notations:
    +7 / 0 / -0
    Au risque d'en faire hurler certains sur le forum, je me suis plus régalé de voir le match Grenoble Mont-de-Marsan que le finale de la Champion Cup.
    J'y ai vu davantage de jeu et moins de violence.
    Bref ça faisait moins jeu du cirque.
    Quel que soit le résultat de la finale de Pro D2, l'USAP va devoir se méfier car il y a deux belles équipes, et le maintien n’est pas assuré :oops:
    Quant au Brennus je vois bien LR faire le doublé car cette équipe ultra-physique mais au jeu prévisible, est intouchable.
    Avec O'Gara, elle joue parfaitement à l’irlandaise, ce n'est pas enthousiasmant, mais c'est terriblement efficace.
    Ceci dit si j'étais rochelais, je serais hyper content.
    Mais en étant neutre ......

3. cazac

cazac Passe son temps sur le forum

Notations:
    +3 989 / 16 / -5
    S'il y a une bonne recrue faire, il faut suggérer à F.R de nous faire venir VINCENT MERLING!

• Je surkiffe Je surkiffe x 1
    • List
  4. Mallorque66

Mallorque66 USAPiste débutant

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Un grand bravo à cette équipe de la rochelle , avec un mental hors norme , bientôt Vannes en top 14 qui a sortie un grand match face à Oyonnax ;une pensée pour Danty.

5. el xot

el xot Titan du forum

Notations:
    +3 135 / 80 / -17
    il enchante....

6. Mallorque66

Mallorque66 USAPiste débutant

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Un grand bravo à cette équipe de la rochelle , avec un mental hors norme , bientôt Vannes en top 14 qui a sortie un grand match face à Oyonnax ;une pensée pour Danty.

7. jeanpeux+

jeanpeux+ Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +8 520 / 112 / -15
    C est sur que dupont, ramos, mauvaka ça n avance pas, il leur reste 2 matchs à jouer après l amical contre brive ils vont encore balancer le championnat, le stade toulousain n etant pas connu pour son exigence

<
  8. franciscope

franciscope Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 877 / 51 / -5
    Quand ils montent en top 14 ils ont su se structurer pour rester et grandir dans l'élite. Il y avais déjà des bons joueurs (Rattez, Lacroix et j'en passe). Ensuite, ils n'ont cessé d'évoluer à tel point qu'aujourd'hui avec le ST c'est les deux clubs où il faut être pour des grands joueurs ou ceux en devenir.