Un mot pour LA ROCHELLE

Discussion dans 'Forum Top14' créé par maillach, 20 Mai 2023.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. tomdu66

tomdu66 USAPiste débutant

Notations:
    +2 / 0 / -0
    Merci à La Rochelle de nous avoir fait passer un un moment exceptionnel et de nous avoir fait vibrer. Un match exceptionnel, tant par la détermination, l'abnégation et le courage. A s'en inspirer.

2. Bleue et soleil

Bleue et soleil USAPiste impliqué

Notations:
    +455 / 6 / -2
    La Rochelle est montée en top 14 en 2014 , ce club a gagné sa première coupe d Europe en 2022 , Merlin en 8 années a construit un club qui écrase tout . La différence est qu il a seulement 10% du capital , mais qu il s est bien entouré en partageant le pouvoir .

• J'aime J'aime x 2
    • Je surkiffe Je surkiffe x 1
    • List
  3. gaspacho31

gaspacho31 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +4 245 / 102 / -12
    Peut-être qu'aussi le bassin d'entreprises de là-bas permet de mieux pouvoir partager le budget et le pouvoir! :lunette:

• J'aime J'aime x 2
    • C'est drôle C'est drôle x 2
    • List
  4. Joan de la riu

Joan de la riu USAPiste bavard

Notations:
    +333 / 2 / -0
    De vrais amateurs éclairés comme toi face à des toulousains KINI COMPRAIE NEURIEN lol

5. Joan de la riu

Joan de la riu USAPiste bavard

Notations:
    +333 / 2 / -0
    C’est clair … un engagement plus que limite sous l’oeil bienveillant de Jaco.:comprendpas:
    Heureusement que lui aussi s’est repris.

6. marco3866

marco3866 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 971 / 74 / -9
    Un peu de patience plus que 20 ans ! Après honnêtement même en 50 ans j'ai des doutes qu'on arrive un jour au niveau où ils étaient hier soir.

7. gaspacho31

gaspacho31 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +4 245 / 102 / -12
    bah qui sait ? avec l'intelligence artificielle que sera le rugby dans 50 ans ? des joueurs avec des implants bioniques le tout drivés par des Webmasters qui pousseront les potars linéaires à fond par moment ! hahahaha

<
  8. el xot

el xot Titan du forum

Notations:
    +3 135 / 80 / -17
    Le ST ont du soucis à ce faire....La Rochelle une classe au-dessus .