• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un mot pour LA ROCHELLE

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 668
Réactions
507

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 221
Réactions
9 233

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 594
Réactions
1 908
bravo a la rochelle je m étai dit hier le leinster va leur marché dessus les irlandais étai remonté comme de coucou suite a la dernière finale perdu la saison d avant et bé agréablement surpris de cette equipe qui n abandonne jamais. la marque d une grande équipe il ne s'avoue jamais vaincue belle exemple damnegation et surtout d envie de renversé des montagne respect.:top:
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 431
Réactions
5 554
Je me demande bien qui pourra les arrêter en top 14. Et ça démontre bien que Toulouse est bien en dessous
 

jacky66

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
1 766
Réactions
582
Les commentaires irlandais sur l'article de Ian Cameron ne sont pas tendres vis à vis du journaliste : anti français, globalement les notes basses notamment celle attribuée à Seuteni ... lol
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 633
Réactions
1 979
Au risque d'en faire hurler certains sur le forum, je me suis plus régalé de voir le match Grenoble Mont-de-Marsan que le finale de la Champion Cup.
J'y ai vu davantage de jeu et moins de violence.
Bref ça faisait moins jeu du cirque.
Quel que soit le résultat de la finale de Pro D2, l'USAP va devoir se méfier car il y a deux belles équipes, et le maintien n’est pas assuré :oops:
Quant au Brennus je vois bien LR faire le doublé car cette équipe ultra-physique mais au jeu prévisible, est intouchable.
Avec O'Gara, elle joue parfaitement à l’irlandaise, ce n'est pas enthousiasmant, mais c'est terriblement efficace.
Ceci dit si j'étais rochelais, je serais hyper content.
Mais en étant neutre ......
Tu es bourre ?
 

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
711
Réactions
802
J'ai beaucoup de respect pour le Président, le staff, les joueurs et ce qu'ils ont accompli.
Mais bon, il est effectivement plus facile de trouver de gros sponsors en Charente-Maritime que dans d'autres territoires.
Pour moi, La Rochelle 2022-2023 = CA Brive Corrèze de 1997-1998. Deux belles équipes au palmarès vierge en Championnat de France. Point barre !!!
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 797
Réactions
1 780
J'ai beaucoup de respect pour le Président, le staff, les joueurs et ce qu'ils ont accompli.
Mais bon, il est effectivement plus facile de trouver de gros sponsors en Charente-Maritime que dans d'autres territoires.
Pour moi, La Rochelle 2022-2023 = CA Brive Corrèze de 1997-1998. Deux belles équipes au palmarès vierge en Championnat de France. Point barre !!!
Encore faudrait-il que le président souhaite être actionnaire minoritaire...
 
Haut Bas