• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un mot pour LA ROCHELLE

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 638
Réactions
2 667
Un grand bravo à La Rochelle dont la surpuissance à finalement anéantie les irlandais , complétement à la limite de la faute , ou carrément à la faute , que se soit au niveau de la violence , ou ça plongeait sur les rucks de partout bille en tête sans sanctions , ou dans les mauls ou leur 7 traversait par les côtés toujours sans sanction .... plus les mauls écroulés toujours non sanctionnés ! Ils ont démarré comme des tambours pour planter 3 essais en 12 mn, ont dominé le 1er 1/4 d'heure , mais aprés désolé ils n'ont plus rien foutu et ont été dominé territorialement par des rochelais surs de leurs force et de leurs rugby , malgré un arbitre complaisant .....

Et quand l'arbitre justement c'est mis enfin à les siffler , ils ont pris sur la courge , le rouge sur le plongeon bille en tête, en mode torpille , qui laisse ko un rochelais et arrivé bien tard , ces types se croyaient "intouchables " , et honnêtement je les ai trouvé vraiment "plus que féroces " et au delà de la limite .... ils ont perdu , bien fait pour leur gueule tellement ils ont été "lamentablement insupportables !!
Chapeau aux rochelais qui les ont bien infligé à ces enfoirés , et maintenant je leur souhaite le doublé ! Ce soir j'étais rochelais , et ils m'ont fait plaisir ! Ils ont baissé la crête les supermans du Leinster !

Il m'a semblé que dans la demi OYO Vannes , le 6 et le 7 d'OYO se sont tout permis hier aussi ! Ramos l'arbitre a pas mal laissé faire ! :lunette:
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 504
Réactions
1 324
Les irlandais très forts dans les rucks avec beaucoup d engagement et de malice,on peut dire violence et tricherie aussi,bravo aux rochelais qui ont su rester sereins jusqu’au bout.Malgré tout,il y a quelques joueurs de j aimerais bien voir chez nous(tous en fait)
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 725
Réactions
2 073
Les irlandais très forts dans les rucks avec beaucoup d engagement et de malice,on peut dire violence et tricherie aussi,bravo aux rochelais qui ont su rester sereins jusqu’au bout.Malgré tout,il y a quelques joueurs de j aimerais bien voir chez nous(tous en fait)
Ryan est un monstre d'ailleurs sa sortie concorde avec la dégringolade du Leinster. C fou cette 2 ème mi temps Ils les ont anesthésiés. Et pepper qui a mis 70 minutes pour se rendre compte que le leinster nexistez plus.
 

jacky66

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
1 784
Réactions
587
Les irlandais très forts dans les rucks avec beaucoup d engagement et de malice,on peut dire violence et tricherie aussi,bravo aux rochelais qui ont su rester sereins jusqu’au bout.Malgré tout,il y a quelques joueurs de j aimerais bien voir chez nous(tous en fait)
Oui, très présents dans les rucks arrivant avec une telle rapidité qu'ils empêchaient les Rochelais de se lancer. Je me disais que les Irlandais ne pourraient pas tenir ce rythme infernal et que la 2ième mi-temps serait du côté de la Rochelle plus puissant.
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 810
Réactions
1 790
Si y'a pas en avant sur le troisième essai du Leinster je me coupe une *******...en plus la tonte de la pelouse permet de juger la position du passeur immobile et devant la ligne de tonte, et celle du receveur sur la ligne de tonte.
À ce stade de la compétition ça me troue qu'on ait jamais le bon angle montré par la réalisation (irlandaise).
À noté aussi que l'attentat sur Georges Henri Colombes n'a pas été montré de suite, il a fallu attendre plusieurs secondes ! La vidéo en Irlande c'est quelque chose !
 

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
2 020
Réactions
1 535
À noté aussi que l'attentat sur Georges Henri Colombes n'a pas été montré de suite, il a fallu attendre plusieurs secondes ! La vidéo en Irlande c'est quelque chose !
Et elle est montrée parce qu'il y avait un réalisateur Anglais et non Irlandais ;) contrairement au tournoi des six nations :D
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 634
L’exemple à suivre
Je pense que dans pas longtemps notre Président va s’exprimer et dira un nouvelle fois qu’il s’inspire de La Rochelle.
Qu’il a fallu 30 ans à Merling pour y arriver donc qu’il a de la marge puisque lui ça fait que 10 an qu’il est à la tête du club. haha

Sinon quel exploit des Rochelais! Battre l’équipe d’Irlande une deuxième fois et en plus chez elle, je trouve ça fou.
 

Val Parès

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Décembre 2021
Messages
315
Réactions
659
dans pas longtemps notre Président va s’exprimer et dira un nouvelle fois qu’il s’inspire de La Rochelle.
Si LR en est là, c'est uniquement parce qu'un travail colossal a été fait dans les structures et les infrastructures, le recrutement, la trésorerie.
Ils sont passé de rien en 2010 (D2) à la meilleure équipe d'Europe et d'Afsud.

Espérons un passage de la parole aux actes.
Le recrutement d'Azema est pour moi un signe. Il est l'homme de la situation, son parcours récent le prouve.
Il a fait d'un club que Boudjellal a laissé moribond, un petit champion d'Europe vendredi.
 
Dernière édition:
Haut Bas