• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

UBB/ USAP : 8ème journée de TOP14

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
@Derming63 l'indemnité c'est parce que c'est Altrad et un club concurrent, vous les avez pris pour des pigeons quand même. Ça fait bien rageux comme démarche, d'autant que je ne pense pas qu'à l'époque où Clermont a débauché Azéma sous contrat à L'USAP il y ait eu la moindre indemnité pour nous.
Et sinon on ne peut pas dire que l'USAP soit un concurrent de Clermont donc cas un peu différent.

Possible que les dirigeants de l'ASM aient pris ceux de Montpellier pour des pigeons. Mais peut-être auraient-ils réagi différemment si FA n'avait pas eu une trajectoire disons un peu chaloupée, comme un Penaud des grands jours.
D'après ce que j'ai pu lire à l'époque, au départ il démissionnait pour prendre une sorte d'année sabbatique, histoire notamment de parcourir l'hémisphère sud pour mieux s'imprégner du rugby pratiqué là-bas. Or la crise sanitaire passe par là. Fini les voyages. Et à la sortie, les dirigeants assémistes apprennent qu'en fait il est finalement en étroit contact avec Montpellier. Normal que ça choque. FA rompt son contrat pour rejoindre un club concurrent. C'est plus la même histoire.
Et puis il ne faut pas perdre de vue que l'ASM n'est pas gérée comme l'épicerie du coin. Tous les présidents sont des cadres supérieurs de Michelin. Guillon, le nouveau président, a été désigné meilleur DHR de France, en 2019 je crois. Dans ce milieu-là, un contrat c'est un contrat. Libre à chacun de le casser, mais no gift.
 

Supporter79

USAPiste balbutiant
Inscrit
1 Septembre 2016
Messages
10
Réactions
11
Guignol...
Quand je te vois demander aux autres de parler de point rugby et que tu te permets de dire que la defense mise en place par bastide est une passoire. Tu devrais revoir le match contre le racing où chacun a jouer sa partition jusqu'à les écœurer. Toi par contre, tu prends comme reference un match où Arlettaz titularise un landajo en congés parental et une paire de centres qui sont des ailiers.....ce sont les grosses defaillances individuelles qui sont a pointer pas le systeme. Mais toi le grand technicien qui sait parler rugby, tu le savais deja non ? Comme tu as souvent vu des matchs des espoirs ? Si c était le cas tu saurais que niveau trois quart les combinaison c etait tres moyen et que c était tres souvent les grosses individualités qui faisaient la diff....Allez reste faible et jubile sur la très grande carrière de Marty.....
Sauf que tu joues sans tes 2 meilleurs plaqueurs du racing sur les 2 derniers matchs!!!
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 540
Réactions
3 104
Guignol...
Quand je te vois demander aux autres de parler de point rugby et que tu te permets de dire que la defense mise en place par bastide est une passoire. Tu devrais revoir le match contre le racing où chacun a jouer sa partition jusqu'à les écœurer. Toi par contre, tu prends comme reference un match où Arlettaz titularise un landajo en congés parental et une paire de centres qui sont des ailiers.....ce sont les grosses defaillances individuelles qui sont a pointer pas le systeme. Mais toi le grand technicien qui sait parler rugby, tu le savais deja non ? Comme tu as souvent vu des matchs des espoirs ? Si c était le cas tu saurais que niveau trois quart les combinaison c etait tres moyen et que c était tres souvent les grosses individualités qui faisaient la diff....Allez reste faible et jubile sur la très grande carrière de Marty.....
Des mensonges et du blabla .
Je ne critique pas Bastide loin de là j'ai juste souligné le fait que vous étiez prêt à dire n'importe quoi pour attaquer Arlettaz même défendre Bastide au pire moment
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 540
Réactions
3 104
Ah, vu ta réaction j ai visé juste ....ou pas loin !!!
Pour ta gouverne, le gasteropode, je fais ce que je veux et je fais rire beaucoup de monde. Tu sais pourquoi ? Je me prends pas au sérieux....tu devrais essayer surtout pour faire ton killer a deux balles.
T'as visé juste de quoi ? Je serais vraiment Arlettaz ? haha
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 540
Réactions
3 104
c'est pour deux raisons : son âge , et les fausses promesses de Rivière

Qui conduisent l’Usap dans un mur
Vos constatations se rejoignent[/QUOTE]
Je suis très loin d'être un grand Fan de rivière , il me sort même par les yeux .
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 540
Réactions
3 104
Beh non finalement, a la demande générale je reste. Visiblement je ne laisse pas indifférent et finalement c'est ce qui compte!! Qui te connait toi ?
"Je ne laisse pas indifférent et c'est ce qui compte " .
Bravo à toi t'arrives à faire réagir des gens sur un forum à coup de post tous les un plus cons que les autres à longueur de journée depuis des mois , bel accomplissement tu peux mourir tranquille
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 258
Réactions
4 963
Bon tout ayant été dit sur ce match, j'y reviens pas.

Par contre, en écho à un débat qui revient souvent sur ce forum, j'en profite pour signaler le fait qu'à Chabans Delmas, on ne mange que des vrais sandwichs de merte accompagnés d'une bière tout aussi bonne et surtout très chère.

Et vous ne savez pas ?
Ben le stade était très bien rempli.
22 000 personnes pour recevoir un promu. Pas mal hein !

Alors ?
C'est quoi qui remplit un stade ? le prix de la bière ? le temps d'attente ?
Je vous parle du parking sur un chantier à 2 km du stade ?

Ha, ça pourrait être du, au niveau de jeu de leur équipe ?:cogite::comprendpas:
 
Haut Bas