• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

UBB/ USAP : 8ème journée de TOP14

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 200
Réactions
4 809
Ouais mais là tu peux pas rivaliser! Imagine que l’USAP est une fille, blonde, bien roulée, pas farouche qui se promène cul nu rue de la soife avec une pancarte j’aime recevoir! Forcément tu attires du monde!


Hou là, ça fait longtemps que t'as pas vu non ?
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Des mensonges et du blabla .
Je ne critique pas Bastide loin de là j'ai juste souligné le fait que vous étiez prêt à dire n'importe quoi pour attaquer Arlettaz même défendre Bastide au pire moment
Parles rugby! Analyses! C est tout ce que t'as ? C est pourtant ce que tu demandes aux autres non ?
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
"Je ne laisse pas indifférent et c'est ce qui compte " .
Bravo à toi t'arrives à faire réagir des gens sur un forum à coup de post tous les un plus cons que les autres à longueur de journée depuis des mois , bel accomplissement tu peux mourir tranquille
Ouais je peux ! Toi tout le monde s en fou, t existes pas.
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 496
Réactions
2 888
Ouais je peux ! Toi tout le monde s en fou, t existes pas.
Bravo tu as de l'attention dans un forum de l'Usap , félicitations .
(Et encore personne peut te blairer et la plupart des gens en ont marre d'être innondé de post plus ****** les uns que les autres )
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Bravo tu as de l'attention dans un forum de l'Usap , félicitations .
(Et encore personne peut te blairer et la plupart des gens en ont marre d'être innondé de post plus ****** les uns que les autres )
Je suis comme je suis et j aime ça...les autres apprécient ou pas...ça m en touche une sans me secouer l autre....je prends ce qui m interesse et je donne ce que j ai envie de donner...c est magnifique non ? Tu en veux d autres ? J en ai plein....jaloux va!!!;)
 
Haut Bas