• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

UBB/ USAP : 8ème journée de TOP14

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Beh non finalement, a la demande générale je reste. Visiblement je ne laisse pas indifférent et finalement c'est ce qui compte!! Qui te connait toi ?

"Beh non finalement", ce n'est surtout pas un but à poursuivre: ne pas laisser indifférent ou être bêtment populaire... Les marseillais de la télé ne laissent pas indifférents et sont très populaires par exemple... C'est pas ça le projet...

Quand tu dis blanc lundi et noir le vendredi, ça ne me laisse pas du tout indifférent! Te dire si ça m'intéresse...

Il est beaucoup beaucoup plus intéressant et difficile d'intéresser les autres sur un forum. Mais faut en avoir envie ou en avoir l'exigence.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
"Beh non finalement", ce n'est surtout pas un but à poursuivre: ne pas laisser indifférent ou être bêtment populaire... Les marseillais de la télé ne laissent pas indifférents et sont très populaires par exemple... C'est pas ça le projet...

Quand tu dis blanc lundi et noir le vendredi, ça ne me laisse pas du tout indifférent! Te dire si ça m'intéresse...

Il est beaucoup beaucoup plus intéressant et difficile d'intéresser les autres sur un forum. Mais faut en avoir envie ou en avoir l'exigence.
En fin de compte , on s'en fout . Le forum existe c'est le principal.
Quant à la "mort" du forum c'est comme l'Usap en F1 .
Pour rappel , le travail de Goze a été plébiscité par le "monde" du rugby (sauf par les groupie de l'épicier)* . Il faut les comprendre après le coup de pied au c**monumental qu'a reçu leur idole , le temps passant et la douleur étant aussi forte , ils ne peuvent pas s'assoir et sont obliger de regarder le match debout :raison::raison::raison:hahahahahaha
 
Haut Bas