• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

UBB/ USAP : 8ème journée de TOP14

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 968
Réactions
2 368
Localisation
Le Perthus
Bon tout ayant été dit sur ce match, j'y reviens pas.

Par contre, en écho à un débat qui revient souvent sur ce forum, j'en profite pour signaler le fait qu'à Chabans Delmas, on ne mange que des vrais sandwichs de merte accompagnés d'une bière tout aussi bonne et surtout très chère.

Et vous ne savez pas ?
Ben le stade était très bien rempli.
22 000 personnes pour recevoir un promu. Pas mal hein !

Alors ?
C'est quoi qui remplit un stade ? le prix de la bière ? le temps d'attente ?
Je vous parle du parking sur un chantier à 2 km du stade ?

Ha, ça pourrait être du, au niveau de jeu de leur équipe ?:cogite::comprendpas:
Je me pose deux questions!
1- l’USAP a gagné?
2- Riri a-t-il fait le tour du stade pour saluer les supporters et a-t-il pu présenter sa copine aux Bordelais?
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 201
Réactions
4 814
Je me pose deux questions!
1- l’USAP a gagné?
2- Riri a-t-il fait le tour du stade pour saluer les supporters et a-t-il pu présenter sa copine aux Bordelais?



Moi ce que je vois, et ce sont les chiffres qui parlent, c'est que l'USAP attire plus de monde à l'extérieur qu'à Aimé Giral.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 636
Réactions
2 667
Moi ce que je vois, et ce sont les chiffres qui parlent, c'est que l'USAP attire plus de monde à l'extérieur qu'à Aimé Giral.

à moins que ce soit parce que l'UBB a des prétentions de haut du tableau que nous n'avons plus! :lunette:
 

padragade2

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Septembre 2021
Messages
558
Réactions
369
Bon tout ayant été dit sur ce match, j'y reviens pas.

Par contre, en écho à un débat qui revient souvent sur ce forum, j'en profite pour signaler le fait qu'à Chabans Delmas, on ne mange que des vrais sandwichs de merte accompagnés d'une bière tout aussi bonne et surtout très chère.

Et vous ne savez pas ?
Ben le stade était très bien rempli.
22 000 personnes pour recevoir un promu. Pas mal hein !

Alors ?
C'est quoi qui remplit un stade ? le prix de la bière ? le temps d'attente ?
Je vous parle du parking sur un chantier à 2 km du stade ?

Ha, ça pourrait être du, au niveau de jeu de leur équipe ?:cogite::comprendpas:
bien sur les gens veulent voir du jeu et une équipe qui gagne
c est ca qui rempli les tribunes
a l usap ya +ou - 5000 abonnés qui viennent quoi il se passe et après y a les autres qui payent ou qui sont invités soit par le club ou une entreprise sponsor
si tu proposes rien ou pas grand chose ces gens ne viennent pas surtout qu a on va commencer a se les geler
a part quelques grosses affiches l usap aura du mal a faire + de 10 000 si ca ne s améliore pas en matière de jeu
la seule chose positive c est l envie des joueurs qui est la mais si la spirale des défaites s instaure est ce que cela va durer longtemps?
ensuite une réflexion autre
c est vrai qu avec 30 millions de budget c est plus simple qu avec 16 ca tout le monde le sait
par contre comment se fait il que le bo avec 12 me arrive a faire un bon recrutement et l usap non ils montent eux aussi!!!
pourquoi quand je vois le bo jouer je trouve une cohérence dans leur jeu alors qu a l usap y a aucune continuité
ce que je veut dire c est que bien évidement le budget a son importance mais il n y a pas que ca
avec le calendrier qui arrive l usap a peu de chance de gagner un match jusqu en janvier (quelques points bonus défensifs seraient le bien venu pour le bonus offensif faut oublier pour le moment)
En espérant que biarritz ne gagne pas non plus sinon l usap sera décroché
pau brive sont déjà presque hors de portée pour toulon vous tracassez pas ils remonteront
 

EL TERO

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Mai 2021
Messages
478
Réactions
549
j'étais à Chaban. L'écart de niveau était trop grand. Et question engagement, seul Lucas Velarte a vraiment rivalisé. C'est la seule satisfaction avec le jeune Oviedo prometteur.
Sinon on a été faible en touches, mêlée, défense. Inexistants en attaque. On voit que nos joueurs ne prennent aucun plaisir.
Vu les perfs de Biarritz, mal de cap, la saison va être très très longue.
A noter après le match les discussions amicales entre Sacha Lotrian et Laurent Marti, pas surpris qu'il rejoigne son copain Alban l'an prochain.
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 409
Réactions
3 565
Localisation
Canohès
Bon tout ayant été dit sur ce match, j'y reviens pas.

Par contre, en écho à un débat qui revient souvent sur ce forum, j'en profite pour signaler le fait qu'à Chabans Delmas, on ne mange que des vrais sandwichs de merte accompagnés d'une bière tout aussi bonne et surtout très chère.

Et vous ne savez pas ?
Ben le stade était très bien rempli.
22 000 personnes pour recevoir un promu. Pas mal hein !

Alors ?
C'est quoi qui remplit un stade ? le prix de la bière ? le temps d'attente ?
Je vous parle du parking sur un chantier à 2 km du stade ?

Ha, ça pourrait être du, au niveau de jeu de leur équipe ?:cogite::comprendpas:

le nombre d’habitants peut-être ?
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 968
Réactions
2 368
Localisation
Le Perthus
Moi ce que je vois, et ce sont les chiffres qui parlent, c'est que l'USAP attire plus de monde à l'extérieur qu'à Aimé Giral.
Ouais mais là tu peux pas rivaliser! Imagine que l’USAP est une fille, blonde, bien roulée, pas farouche qui se promène cul nu rue de la soife avec une pancarte j’aime recevoir! Forcément tu attires du monde!
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 367
Réactions
3 504
P} pp pylons
Mais même si on avait 3 gros renforts, je sais même pas si on se sauverait..... Peut-être oui, mais là ça doit être la déception qui me fait parler.

Velarte bon dans le jeu, mais les touches! Je sais que c’est pas que le lanceur qui est fautif, mais on dirait que depuis longtemps on a toujours les mêmes problèmes, c’est incompréhensible.
Il fait deux lancer directement dans les mains des sauteurs ... bordelais, des lancers pas droits mais côté adversaire. Sur ces deux là, ce n'est pas un problème de lifteurs ou de soutiens mais de lancer pas droit.
 
Haut Bas