• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tristan Tedder

Matt66

USAPiste bavard
Inscrit
5 Mars 2018
Messages
120
Réactions
45
Mateo Garcia
Pierre popelin
Lima sopoaga
Carreras l'ouvreur Argentin ?

Pour le poste de centre Alex Arrate n'est pas conservé je crois. Il pourrait être une pièce maîtresse chez nous surtout si on ne prolonge pas wiliame.

Joueurs libres numéro 10 2023:

Pierre Popelin - 27ans - JIFF
Harry Glynn - 21ans - JIFF
Zach Henry - 28ans - Non JIFF
Ben Volavola -31ans - Non JIFF
Nicolas Sanchez - 33ans - Non JIFF
Tim Nanai Williams -33ans - Non JIFF

Le départ de Tedder serait un vrai coup dur, jeune, niveau top 14, JIFF..

Si on doit remplacer par un JIFF, Harry Glynn peut être pas mal (2 essais contre nous).

Zack Henry pas mal mais Non jiff..

Connaissants rivière on aura Volalvola
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 813
Réactions
1 791
On est dans la mouise jusqu'au cou.
 

Cockise

USAPiste bavard
Inscrit
27 Novembre 2012
Messages
128
Réactions
111
On a eu deux belles victoires, de quoi nous redonner le sourire...
Mais fallait apparemment le payer, avec deux grandes claques dans la gueule, coup sur coup. J'espère que la deuxième n'est que virtuelle, qu'une petite menace, mais là j'ai un peu de mal a être optimiste
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 477
Réactions
4 849
N'importe quel joueur partirait dans le cas de Tedder,on te propose de jouer durablement en top 14,d'etre surement bien mieux payé,faudrait etre fou pour refuser
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 112
Réactions
5 952
N'importe quel joueur partirait dans le cas de Tedder,on te propose de jouer durablement en top 14,d'etre surement bien mieux payé,faudrait etre fou pour refuser

Forletta avait bien re-signé trois ans! Bon, il n'en a fait qu'un. :D

Tant que Rivière est président on aura la même chose : pas plus haut que haut de proD2/bas de top 14 qui perd toujours ses meilleurs joueurs JIFF.
 
Haut Bas