• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tristan Tedder

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 534
Réactions
4 946
9catalan il est sympa mais il manque un peu de réalisme, que ça soit économiquement ou structurellement, on est l'équipe la plus faible du top 14,tant qu'on aura pas un président qui en a plus et qui en veut plus, on vivotera comme maintenant
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 613
Réactions
1 941
9catalan il est sympa mais il manque un peu de réalisme, que ça soit économiquement ou structurellement, on est l'équipe la plus faible du top 14,tant qu'on aura pas un président qui en a plus et qui en veut plus, on vivotera comme maintenant
ca c est un certitude:raison: mais le problème c est que le président lui ca lui va très bien:raison: c est son jouet il en fait ceux qui veut de notre club .
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
ca c est un certitude:raison: mais le problème c est que le président lui ca lui va très bien:raison: c est son jouet il en fait ceux qui veut de notre club .
Tant qu’on se maintien ou jouer les premières places de pro d2 lui..ça lui va
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
Si Tedder part..il ne faudra pas s’attendre à que le président sort le chéquier pour un gros 10
Par contre..au centre (j’ai lu ça quelque part sur le forum) pas une mauvaise idée Aratte..encore faut-il que le club soit en contact avec lui
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 090
Réactions
6 794
Si Tedder est ambitieux, il partira !
Si notre club était ambitieux, il resterait...
Les paroles, les paroles sur la longueur ça use aussi bien les supporters que les joueurs !
Les joueurs moyens du style Mahu, Degmache, Bachelier et bien d’autres eux ça leur va vu qu’ils n’ont de toute manière pas le niveau pour évoluer plus haut ! Mais quand tu t’appelles Tedder, Lotrian, Oviedo, Duguivalu... tu sais que tu peux espérer toucher de près le planxot du Top14 et pas celui de la Prod2 !
L’Usap a été un grand club mais aujourd’hui il n’est qu’un club moyen !
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 709
Réactions
10 497
Je pense que si on fait 2 où 3 victoire sur les 3 prochains matchs on aura des chances non négligeable de le garder. Et de se maintenir aussi.
Je connais ton immense optimisme, mais sérieusement tu penses vraiment l'USAP capable d'enchaîner trois victoires sur les trois prochains matchs ?
 
Haut Bas