• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tristan Tedder s'engage avec le Racing

Bleue et soleil

USAPiste impliqué
Inscrit
20 Juillet 2021
Messages
976
Réactions
634
bé non si tu aurai gardé tedder ca aurai prouvé qu il étai ambitieux maintenant trouvé un non jiff sera forcement moins onéreux pour lui que de gardé tedder si tu t attend a un international tu va vite déchanté :raison:.
En trois ans on aura perdu nos meilleurs joueurs , teder nous a fait gagner des matchs cette année que nous aurions perdu sans lui , notre futur sera là D2 , cette année ou l année prochaine .
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
C’est un beau message que nous transmets notre président après son allocution à huis clos

le message vient de passer..maintenant ne rêvons pas qui va chercher un vrai 10 pour compenser..il est fier d’avoir le plus petit budget du top 14
 

dodo66

USAPiste bavard
Inscrit
3 Août 2022
Messages
151
Réactions
146
Quelle honte .... c'était typiquement le joueur qu'il fallait garder , joueur bon mais pas une star , jiff mais loin d'être international, polyvalent...
Jaminet j'ai rien dit car c'était logique qu'il parte , j'ai râlé pour walker et russel ( c'était déjà honteux ) , j'ai énormément râlé pour delguy mais alors là c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase !
Qu'on ne vienne pas me parler de pérenniser le club , " le faire grandir " blabla si tous les ans on se fait piller nos meilleurs éléments !
Le model c'est n'est pas La Rochelle , le model c'est Albi dans les années 2000 quand ils faisaient régulièrement l'ascenseur et se faisait piller de tous les côtés !
 

padragade2

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Septembre 2021
Messages
558
Réactions
369
Pour moi je trouve ça nul de sa part !
Pour finir 2e voir 3e si Jalibert débarque au Racing, on a bien vu le résultat avec Volavola.
Pour moi si Perpignan avait fait un offre sérieuse, il vaut mieux être numero 1 et tête de gondole dans un club de top14 que d'être sur le banc ou en tribune dans un club du haut de tableau.

Pour moi il aurait dû résigner a l'USAP avec une close que si l'USAP descend le Racing puisse récupérer Tedder.

Encore un joueur reconnaissant de ce que l'USAP lui a donné...
et oui le racing va attendre les résultats de l usap pour finaliser le recrutement de l an prochain bien sur.
que ca fasse râler je comprends moi aussi je regrette
mais ce que tu écrit c est une grosse connerie voyonS
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
Ben l’illustration qu’on peut pas lutter
Faut pas se mentir , l’usap n’a pas d’autres ambition que le maintien
Et dans la logique actuelle on jouera un championnat à 4 en top 14 et un championnat à 6 en pro d2 pas plus
Il est nécessaire d’améliorer les infrastructures
C’est certain mais tout ça doit servir le sportif
Mais en paralllele le sportif doit aider au développement du club mais la force est de constater qu’on a pas la puissance financière pour rivaliser
Des qu’un joueur est au dessus d’un certain niveau on nous le piquera surtout s’il est jiff
Rivière fait ce qu’il peut à mon sens avec sa puissance financière mais force est de constater qu’on est pas attractif pour plus aujourd’hui ça se bouscule pas au portillon pour investir plus dans le club
Nous sommes condamnés à vivoter dans ses conditions
C’est pas vraiment motivant ou dans l’adn de l’usap de jouer pour ne pas perdre
Je penses que nous supporter voudrions vivre autre chose mais la situation est déprimante
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 157
Réactions
1 291
C’est dur, c’est très dur pour les supporters.Après Jaminet, un autre très bon s’en va.C’est le lot de l’Usap, et de neuf ans de gestion nullissimes de Riviere.Le drame, c’est que ce dernier, qui a vraiment besoin d’exister ( pathétique) persiste, et continue à raconter son blabla à 2 balles, qui ne convainc que lui et quelques supporters aveugles.La ProD2 se profile pour la fin de saison, peu importe, le garçon va continuer à s’accrocher à la barre.Il faut savoir que le club ne vaut plus un pésos, mais de toute manière , ce Monsieur ne veut pas vendre, malgré ce qu’il raconte.Le bateau Usap, va donc continuer de sombrer.
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
C’est dur, c’est très dur pour les supporters.Après Jaminet, un autre très bon s’en va.C’est le lot de l’Usap, et de neuf ans de gestion nullissimes de Riviere.Le drame, c’est que ce dernier, qui a vraiment besoin d’exister ( pathétique) persiste, et continue à raconter son blabla à 2 balles, qui ne convainc que lui et quelques supporters aveugles.La ProD2 se profile pour la fin de saison, peu importe, le garçon va continuer à s’accrocher à la barre.Il faut savoir que le club ne vaut plus un pésos, mais de toute manière , ce Monsieur ne veut pas vendre, malgré ce qu’il raconte.Le bateau Usap, va donc continuer de sombrer.
Je suis pas sûr qu’il y est un acheteur à l’heure actuelle pour l’usap
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 626
Réactions
1 848
Quand tu vois que Pau a perdu Hastoy, que le lou a perdu Barassi, et va perdre Tuisova et Couilloud, que Carbonel l’enfant de la rade à quitter Toulon, ou que LR a perdu Retiere, c’est sûr que nos chances de garder Tedder étaient faibles.
Et pourtant, je crois que Rivière a vraiment fait tout son possible pour le prolonger, mais le décideur reste le joueur dans ces cas là.
C’est un départ qui fait mal mais ça ne signifie pas pour autant notre mort assurée, c’est la loi du marché, et c’est le rugby d’aujourd’hui.
A nous de le remplacer au mieux, et de bien cibler notre recrutement, l’année dernière Bayonne s’est construit une équipe de top 14 en étant en pro d2.
 
Haut Bas