Tristan Tedder s'engage avec le Racing

Discussion dans 'Forum Top14' créé par jfm66, 10 Novembre 2022.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. jfm66

jfm66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +4 171 / 30 / -2
    L'info vient de tomber selon le Midol. Tristan Tedder s'engage pour deux saisons avec le Racing.

Selon mes infos, le club a tout fait pour le prolonger mais l'offre financière et surtout sportive du Racing aura convaincu notre joueur.

• Merci pour l'info Merci pour l'info x 4
    • List
  2. Bleue et soleil

Bleue et soleil USAPiste bavard

Notations:
    +301 / 6 / -0
    Offre financière loin de celle du stade français

3. Vincenzo

Vincenzo USAPiste balbutiant

Notations:
    +21 / 0 / -0
    C’est une grosse perte mais il va tout donner pour sauver l’usap j’en suis sûr.
    Que va faire le club? Ils cherchent un remplaçant?

4. Arena

Arena USAPiste impliqué MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +555 / 18 / -2
    De toute façon , à jouer les 14 et 13 eme place du championnat…..il serait con de rester
    C’est le décalage entre la réalité et le projet Riviere , sa priorité c’est le béton, les structures la pelouse la sono et l’éclairage ……
    Si nous redescendons en Pro D2 .je pense que nous allons y rester un long moment et je ne sais pas si le changement de moquette et d’écran …..nous apportera plus de recetttes ….
    Mais bon ….c’est ainsi difficile de ne pas être pessimiste et défaitiste…..pour le club ….

je pense qu’on est tous d’accord sur ce qui a été fait , le problème c’est le sportif qui est laissé pour compte …..

5. gavaitx

gavaitx USAPiste bavard

Notations:
    +69 / 3 / -0
    Le choix du racing 92 est plus cohérent que celui du stade français.
    Au racing, il se partagera le poste de 10 avec Russell.
    Et même s'il n'atteint pas son niveau, entre la tournée de novembre et le tournoi des 6 nations, il disputera une dizaine de matchs pa

6. Remontada

Remontada USAPiste impliqué

Notations:
    +1 012 / 27 / -3
    Plus qu’à espérer qu’il parte en nous laissant en top14…
    On ne peut pas lui en vouloir, c’est le jeu, et puis on commence à être habitué.
    Merci Tristan, ça faisait longtemps qu’on avait pas vu un 10 de ton niveau à l’usap, je serai le premier à t’applaudir l’année prochaine quand tu viendras à AG.

7. BN99

BN99 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 820 / 58 / -7
    Pas dans l'immédiat. Faut attendre l'access-match ...

8. marco3866

marco3866 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 516 / 57 / -7
    Pas entendu parler de ça hier à la conférence