• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tristan Tedder s'engage avec le Racing

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 027
Réactions
6 324
volavola goutta et agen le veule avec insistance agen mettra les sous pour l avoir:raison: nous on aura un 10 moyennas de prod2 style le bourhis ou du plessis t attend pas a mieux:non:
Volavola pour le coup il joue au rugby encore ?? lol
C’est un chauffeur de salle à Paris !
Je préfère tenter un Le Bourhis ou Glenat en doublure de McIntyre :)
 

Kyb

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2022
Messages
633
Réactions
358
Localisation
SudCat'
Volavola moi j'en veux pas du tout ! Surtout qu'il est non jiff... on a McIntyre qui pour le moment est intéressant.
c'est vrai qu'il a traversé un peu fantomatiquement plusieurs matchs de notre dernière saison en proD2 et qu'il joue peu au Gymnase. Néanmoins, il revenait de blessures et nous avait sorti aussi de belles feuilles. Avancer son retour était pour ma part une boutade, sinon une solution de facilité/paresse intellectuelle, je le reconnais :D Et après tout, c'est la triplette PA BR FR qui constitue la cellule de recrutement (cf conférence estivale) et en très vraisemblablement sans se préoccuper de nos idées, de nos espoirs ou de nos analyses amatrices ;)
 

Gamael

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
1 701
Réactions
1 091
Faut arrêter de faire les surpris ou les énervés...
On ne peut pas lutter financièrement, structurellement et en stabilité.
Un joueur pense a ses conditions de travail, a son salaire, et a son avenir...
Donc merci pour tes services, donne toi jusqu'au bout pour le club qui t'as relancé (j'en doute pas) et bon courage a toi!
 

padragade2

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Septembre 2021
Messages
558
Réactions
369
Faut arrêter de faire les surpris ou les énervés...
On ne peut pas lutter financièrement, structurellement et en stabilité.
Un joueur pense a ses conditions de travail, a son salaire, et a son avenir...
Donc merci pour tes services, donne toi jusqu'au bout pour le club qui t'as relancé (j'en doute pas) et bon courage a toi!
totalement d accord
et en fait c est bien que ce soit reglé il pourra se consacrer au jeu
un joueur qui est dans le doute c est pas top
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 027
Réactions
6 324
Et le jeune PEREZ !
Le jeune Perez il ne percera pas ! Pour avoir regardé souvent les espoirs, il n'a pas le niveau pour passer un cap... Céret ça lui ira très bien ! Et ce n'est pas péjoratif quand je dis ça ;)
Représenter le 2 ème meilleur club du département c'est dèjà bien ! Plana se régale cette année à Céret tout comme le jeune Baquer.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 644
Réactions
9 846
La grosse difference c'est que Bayonne c'est plus attractif que Perpignan,qu'ils ont un meilleur budget,et une vision a moyen terme,nous on a rien de tout ca

Le jeu c est de trouver un modèle chaque année en fait. Pdt 6 mois c était Biarritz, là ça s est déplacé de 5km. On avait eu Grenoble aussi pdt 8mois. Rappelle moi à qui on a pris tedder il y a même pas 2 ans ?
Je vois qu Agen revient dans les sujets, on avait même eu droit à du Narbonne l année dernière :).
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
Étant donné le niveau actuel de Tedder et son statut Jiff, nous n'avions aucune chance dans la situation actuelle de l'Usap trop fragile sportivement et financièrement...
 
Haut Bas