• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Trevise Usap

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 415
Réactions
2 206
Jaminet ne fera plus que le domicile et l acces match. C est une evidence. Et encore si mathématiquement on a rien a espérer de la reception de l ubb, il jouera pas....
Donc en fait le mec jouerait 1 match (brive) sur les 8 prochaines semaines...je suis le seul qui verrait ça comme un problème?
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 765
Réactions
10 099
Donc en fait le mec jouerait 1 match (brive) sur les 8 prochaines semaines...je suis le seul qui verrait ça comme un problème?

tu sais qd même que tu réponds à un message de la Rocca , pas à Arlettaz. le Nostradamus du 66 qui a annoncé dulin qui allait débuter le tournoi, puis jaminet qui allait sauter au pays de Galles, joly perdu pour le rugby et qui jouait 1 mois après ; et une branlée à Biarritz (Biarritz qui avait un recrutement qui vaut 2 fois le notre).
du coup ce qui m inquiète c est l inverse :Jaminet qui joue ts les matchs , top 14, espoirs, féminine, le 7, corpo
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Tu exageres jeanpeu....je me suis quand même bien amélioré ces derniers temps et je t ai souvent vu a ton corps défendant etre parfois daccord....si t etais honnete tu le soulignerais.
Dailleurs je persiste Jaminet ne debutera pas a l arrière de l edf a la cdm. Dulin ou hastoy. Joly est fini pour l'USAP et le rugby. Le bo avait un beau recrutement mais pas de banc....et Jaminet ne jouera que le necessaire brive c est sur, l ubb ou l.accces match.
De la Roca, un seul c......
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 765
Réactions
10 099
Tu exageres jeanpeu....je me suis quand même bien amélioré ces derniers temps et je t ai souvent vu a ton corps défendant etre parfois daccord....si t etais honnete tu le soulignerais.
Dailleurs je persiste Jaminet ne debutera pas a l arrière de l edf a la cdm. Dulin ou hastoy. Joly est fini pour l'USAP et le rugby. Le bo avait un beau recrutement mais pas de banc....et Jaminet ne jouera que le necessaire brive c est sur, l ubb ou l.accces match.
De la Roca, un seul c......

Tu noteras mon objectivité j ai signalé qd j etais d accord, meme que ça m a inquièté, j ai consulté a priori rien de particuliers ;-).
Joly tu peux ne pas aimer ce n est pas la question il est apte physiquement, et joue des mélées en top 14. (Et perso je le prefere à kubri qui a la mobilité d un cheron des grands jours.)
Jaminet out pour la coupe du monde c est possible, mais bon tu parlais du tournoi, il ne devait meme pas le commencer : il a laché 30 mn en 5 matchs à ramos.
Il jouera à la rochelle, contre brive, apres ça dependra du calendrier, des resultats de brive (et de son etat de sante bien sur) et dans l absolu tedder est plus indispensable que lui car l ecart avec le remplaçant est plus important.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 765
Réactions
10 099
Grosse armature de l'équipe d'italie,ca va etre compliqué mais bon c'est pas un match tres important,qu'on revienne sans bléssés ca sera le principal

Ruzza ioane c est vraiment pas mal. Le scde ligne est pas impressionnant physiquement mais quelle activité ! Ioane s il est face à dugui ça peut etre sympa. Leur 1 en feu c est qui ? Il y est là ?
Je ne connais pas assez la compo de la squadra azzuri mais si y en beaucoup c est clair que c est pas mal.
La motivation pour cette coupe ne doit pas etre la meme non plus. Faut esperer que ça ressemble encore à qque chose qd les jeunes rentreront
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 034
Réactions
3 172
...si il passe bien sur bein8 , il sera en ligne sur le forum des demain soir....cher ami....:D
Si c'est pas abusé, tu pourrais pas ajouter tes commentaires, pour un menu complet haha
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Tu noteras mon objectivité j ai signalé qd j etais d accord, meme que ça m a inquièté, j ai consulté a priori rien de particuliers ;-).
Joly tu peux ne pas aimer ce n est pas la question il est apte physiquement, et joue des mélées en top 14. (Et perso je le prefere à kubri qui a la mobilité d un cheron des grands jours.)
Jaminet out pour la coupe du monde c est possible, mais bon tu parlais du tournoi, il ne devait meme pas le commencer : il a laché 30 mn en 5 matchs à ramos.
Il jouera à la rochelle, contre brive, apres ça dependra du calendrier, des resultats de brive (et de son etat de sante bien sur) et dans l absolu tedder est plus indispensable que lui car l ecart avec le remplaçant est plus important.
Pourquoi veut tu qu il joue a la rochelle ? Pour le rythme ? Avec le risque d une blessure ? Tu verra qu il jouera pas....ce.sera brive et si tout se passe bien ce.sera repos et ubb pour la douzieme place, sinon access match. Possiblement il ne lui reste plus que 160 mn avec notre maillot.
 
Haut Bas