• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Trevise Usap

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Messages
839
Réactions
657
Tout le monde oublie ce match, mais en gagnant, il nous permet de sortir des poules.
Vu que le groupe semble restreint depuis quelques matchs, une bonne occasion de relancer certains joueurs (Landajo, Fernandez, Ugena, Joly, Pujol Sawailau...).
Avec les trous de coupe d'Europe, il faudra intégrer quelques titulaires du championnat pour ne pas les laisser 3 semaines au repos.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 631
Réactions
2 665
Tout le monde oublie ce match, mais en gagnant, il nous permet de sortir des poules.
Vu que le groupe semble restreint depuis quelques matchs, une bonne occasion de relancer certains joueurs (Landajo, Fernandez, Ugena, Joly, Pujol Sawailau...).
Avec les trous de coupe d'Europe, il faudra intégrer quelques titulaires du championnat pour ne pas les laisser 3 semaines au repos.

et en sortant des poules sûrement quelques sous en plus ! :lunette:
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 424
Réactions
5 548
Tout le monde oublie ce match, mais en gagnant, il nous permet de sortir des poules.
Vu que le groupe semble restreint depuis quelques matchs, une bonne occasion de relancer certains joueurs (Landajo, Fernandez, Ugena, Joly, Pujol Sawailau...).
Avec les trous de coupe d'Europe, il faudra intégrer quelques titulaires du championnat pour ne pas les laisser 3 semaines au repos.
D'après moi, ce match est tout sauf annecdotique. On peut créer un synergie collective, en donnant la challenge cup à certains, le top 14 à d'autres. Et en s'entraînant à jouer des matchs de phases finales avec de la pression, loin de nos terres.
Je mettrais bien Jaminet, histoire de commencer à s'habituer à jouer avec son pied a l'extérieur et de prendre les matchs à l'extérieur un peu plus a l'endroit.
1- Mavinga 2- Velarte 3- Joly
4- Cavubati 5- Mahu
6- Ugena 8- Oviedo 7- Brazo
9- Degmache 10- Fernandez
11- Pujol 12- Tisley 13- Dugivalu 14- Saiwalau
15- Jaminet
16- Montgaillard 17- Montgaillard 18- Maafu 19- Bachelier 20- Landajo 21- Rodor 22- Dubois 23- Fakatika
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 424
Réactions
5 548
A voir l'état de nos joueurs, on aura après une semaine de pose, ou de 1/8 ème mais dans ce cas là on tournera autrement. Mais pour certains joueurs le manque de rythme fait plus mal que la fatigue.
Notre charnière aurait bien besoin de travailler la gestion des temps fort et faible par exemple
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 455
Réactions
831
Mavinga Velarte Joly
Cavubati Mahu
Bachelier Ugena Brazo
Deghmache
Rodor
Tisley Fernandes Duiguivalu Sawailau
Dubois
Chiocci Montgaillard Kubriashvili Eru Maafu JJoly Perez Forner .
 
Dernière édition:

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 424
Réactions
5 548
Et puis si par hasard on gagne et on se qualifie y a des primés+ des sous si on a des matchs en plus à AG
 

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Messages
839
Réactions
657
J'avais regardé, si on se qualifie (en battant Trévise chez eux), on serait moins bon qualifié, avec un 8eme à Lyon ou Toulon
 
Haut Bas