• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Trevise Usap

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 731
Réactions
2 104
Par contre Landajo ce qu'il fait ça va pas trop, mais on sent que c'est autre chose. Il me fait un peu penser à une Ferrari mal réglé. La où Ecochard et Degmache sont des Volvo bien réglé.
Hmmmmm non là il a troqué sa Ferrari contre une Logan de 300000 km
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 811
Réactions
7 574
Hier, je viens de compter,il y avait 12 Internationaux italien, 2 internationaux argentin, 4 joueurs qui ont beaucoup joué en super 15 et 3 internationaux U20.
De notre côté, il y avait Montgaillard, Fakatika, heafala, m'foudi, Rodor, Dubois, darrelatour, plana encore sous contrat espoirs, ou espoir/ pro. ( Rodor z prolongé mais c'est la saison prochaine que son contrat commencera).
Des joueurs à des postes qui jouait ensemble pour une des premières fois. Après oui notre équipe était solide, Chiocci, Joly, Eru, cavubati, Bachelier.. mais déjà, vu les réactions du public et des joueurs, c'était un match capital pour Trévise. On a joué, étonnamment, 2 mi temps contre le vent, et avec une pluie impressionnante. Donc non ça a pas été un grand match en terme de beauté du jeu. Mais face à la densité de niveau international on a répondu présent avec nos espoirs.
Si tu le dis, alors on est rassuré, tout va bien, on ira sûrement gagner à la rochelle.
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Par contre Landajo ce qu'il fait ça va pas trop, mais on sent que c'est autre chose. Il me fait un peu penser à une Ferrari mal réglé. La où Ecochard et Degmache sont des Volvo bien réglé.
Une Ferrari ???? Une 4l oui....
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Désolé mais il fait n importe quoi, a contre temps la plupart du temps, aucune defense, aucun jeu au pied...quand il part au ras c est tout seul comme un barjot, quand il tape a suivre c est tout seul. Plus des feintes a deux balles et des grimaces toutes les 10 mn....bref il est dans son monde.
Pour moi c est le contraire d une ferrari qui tourne comme une horloge.
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 676
Réactions
10 356
Nouveau sponsor maillot, le groupe SAUR.
Une entreprise qui réalise 1,5 milliards de chiffre d'affaires.
Espérons que cette entreprise s'engage sur du long terme avec notre équipe.
A ce sujet, on sait pourquoi on a joué avec un maillot d’entraînement ?
 

KeyvAnalyse

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2016
Messages
1 073
Réactions
2 406
A ce sujet, on sait pourquoi on a joué avec un maillot d’entraînement ?
Le maillot de Trévise est blanc et bleu ciel, soit les mêmes couleurs que notre maillot spécial Coupe d'Europe cette saison. Je suppose que c'était dû à ça.
 

Les deux rugbys

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Août 2021
Messages
433
Réactions
357
Tu manques surtout de respect a ton avis en le reconnaissant pas. J'ai pas dit que Landajo été bon, j'ai dit que on voyait que il en a sous le capot mais que justement il y a des ratés.
Mais si la Seule passion c'est le lynchage collectif, parce que avoir son propre avis c'est pas évident, et puis appartenir au groupe c'est sympa, très bien mais ça vous regarde.
D'ailleurs qui c'est qui a + de 80 sélections avec une nation majeure ? Lui ? Rodor? Degmache ?
Je peux te jurer que si Rodor était pas catalan, apres certains match le forum l'aurait cramé vif, et je sais même pas si il aurait a nouveau aligné aussi vite après
Il a surement mérité ces sélections, c'est entendu, mais c'était avant... depuis il a perdu la passion, pour le moins! et pour moi il ne respecte ni ses partenaires ni son club par ce qu'il démontre sur le pré! et s'il joue aussi peu, il y a certainement une raison, tu ne crois pas? Pour autant j'ai été un joueur moyen donc je ne me prononcerai pas plus sur ce joueur, ce n'est pas a moi de dénigrer quiconque mais j'ai le droit d'avoir un avis! cela n'engage que moi Et je préfère Rodor DE LOIN!
 
Haut Bas