• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Trevise Usap

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Equipe très sympathique mais si jaminet se fait les croisés sur ce match en bois et tu perds l access match parce qu il te manque 6 points au but je crois qu on se les mange pdt 3 saisons. Et dubois merite du temps de jeu après son interim réussi.
Niveau temps de jeu c est chiocci qui est en déficit.
Perso je mets chiocci montgaillard fakatika
Un jeune (mfoudi ?) mahu comme ça en 2eme mi temps tu peux mettre un 2eme ligne moins pousseur : cavu et mavinga velarte (25 mn faut pas l exposer) joly.
3eme ligne ugena on connait je mettrais maafu, ou qui rentre très tot , car c est une des dernieres fois oû on pourra le voir.
Rodor 9 ou 10 c est delicat ça depend si tu veux te couvrir pour la fin de saison ou anticiper l année prochaine oû on sera plus armé en 10 et on ne devrait plus le voir à ce poste
Jaminet ne fera plus que le domicile et l acces match. C est une evidence. Et encore si mathématiquement on a rien a espérer de la reception de l ubb, il jouera pas....
 

Les deux rugbys

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Août 2021
Messages
433
Réactions
357
sur le site de l'EPCR, le match serait diffusé sur Sky Italia. On y apprend que l'usap est une des 3 meilleurs équipes au lancer en touche ! l'effet Montgaillard ?
Si à Montpelier ils lisent ça il risquent de se moquer!!!! Mais ça arrive de ne pas performer en touche! Et on ne sait pas si notre coordination en touche a été défaillante... ou si le contre de Montpellier a été performant! Laissons nous, un peu, le bénéfice du doute...
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 455
Réactions
4 803
Grosse armature de l'équipe d'italie,ca va etre compliqué mais bon c'est pas un match tres important,qu'on revienne sans bléssés ca sera le principal
 

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 893
Réactions
2 466
Ville
saint esteve
Screenshot_20220408-160727_Instagram.jpg
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 027
Réactions
3 166
Merci Pepito ! Voir la compo c'est pas mal, mais si on pouvait voir le match ça serait mieux ... ;)
 
Haut Bas