Transferts : La madame est bien informée

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par santgaldric, 20 Novembre 2019.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Nicolas Mas a été le porte drapeau Catalan :raison: et bien sur un grand "génie" .
    Gavin Hume aussi un grand "génie" de l'Usap .
    Un avant et un trois quarts deux grands "génies" à l'époque où nous avons eu les meilleurs résultats ..

2. BN99

BN99 USAPiste impliqué

Et Genis il était pas loin d'être un génie … :p

3. Vadier

Vadier Passe sa vie sur le forum

Et un peu Carter quand méme....Non?

4. Hcupisant

Hcupisant Passe sa vie sur le forum

Tu rigoles ? Selpo il a un Carter dans chaque jambe ! :D;)

5. Vadier

Vadier Passe sa vie sur le forum

Ben Oui c'est pour cela qu'il n'est pas citéhaha

Hcupisant apprécie ceci.
  6. jeanpeux+

jeanpeux+ Passe son temps sur le forum

A partir du moment oû tu parles de génie les avants paraissent exclus, qui qualifirait un mc caw, dallaglio, eales de génie ?
    Y aurait bien lecorvec mais dans un style bien à lui (un rouge dans le couloir c'est pas à la portée de tt le monde qd meme ;-)

7. Jeanphi66

Jeanphi66 USAPiste bavard

Desole, oui . Comment ai je pu oublier le meilleur joueur de rugby de ces vingt dernières années?

8. jeanpeux+

jeanpeux+ Passe son temps sur le forum

C'est sans contestation possible le plus grand joueur ayant porté le maillot de l'usap, et dans la catégorie génie on fait difficilement mieux. Mais bon ses seuls 3/4 matchs pèsent lourd dans la balance