• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : La madame est bien informée

Mas un génie de la mêlée, chouly de la touche mais les génies du jeu malheureusement se trouvent rarement dans les 5 de devant. Laurent cabannes pourtant dans les 8 était un génie...
 
Majoral et Marc Liévremont deux très grands "génies" en troisième ligne et leur complémentarité, leur a permit d’être deux excellents joueurs à ce poste en plus d’être redoutables .
Un exemple à suivre pour beaucoup de joueurs, tant dans l'abnégation, le collectif, et le travail qu'ils fournissaient sur le terrain .
Ils ont rarement déçu ..:top::top:
 
Dernière édition:
C'est vrai que de mémoire Macabiau a été peut-être le meilleur demi de mêlée qu'on a pu voir à l'usap depuis de longues années
Ben je préférais Basset.
 
Ah c'est sur que c'est plus bandant que Bastaraudhaha..Moi je regarde jouer le racing que parce qu'il y a Russel,méme si hier il a été nul.Mais c'est ce qui fait son charme.Chez lui oui on peut dire qu'il y a du génie,méme si c'est par intermittence.J'aime ces joueurs capables de te faire perdre un match et aussi de le gagner à lui tout seulJe ne supporte plus les "robocop"qui se multiplient malheureusement et dans tous les sports
C'est justement à ça qu'on reconnait les génies.
Pour les cons, c'est autre chose...
 
Retour
Haut