Transferts : La madame est bien informée

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par santgaldric, 20 Novembre 2019.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. coropaul

coropaul Passe sa vie sur le forum MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +4 300 / 124 / -15
    Tu as regardé les matchs de Toulon depuis son arrivée ? Il est tout simplement inexistant d'ailleurs boudgelal avait fait une sortie remarquée à son sujet.
    La saison dernière, il avait un salaire d'un million d'euros l'année dixit boudgelal pour des prestations catastrophique.

2. colonel moutarde

colonel moutarde USAPiste impliqué

Notations:
    +537 / 27 / -4
    C'est pour ça qu'il sera pas cher // tu crois que je parlais sans voir ses prestations ? cette année ils seront peu a chercher des centres a nous de bien reflechir ca peut etre une belle revelation

• C'est drôle C'est drôle x 1
    • List
  3. coropaul

coropaul Passe sa vie sur le forum MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +4 300 / 124 / -15
    Depuis 4 ans, ils enchaînent les mauvaises performances alors le recruter, ça sera encore un pari qui a de fortes chances d'être un flop. Je doute que beaucoup d'équipes lui proposent un contrat. Franchement, on peut trouver un centre meilleur et avec un salaire beaucoup moins élevé. À choisir je recruterai ebershon de castres qui en plus serait complémentaire avec taumeopeau

4. FAUST

FAUST USAPiste impliqué

Notations:
    +352 / 18 / -3
    T'es toujours aussi affuté !! La vache!!

5. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +3 002 / 223 / -39
    D'après @latulipe13 , tu es gros … :comprendpas: Et comme t'es pas trop doué en français, combien de livres tu pèses ? haha

Dernière édition: 13 Janvier 2020
  6. koenig

koenig Passe sa vie sur le forum

Localité:
    .
    Notations:
    +2 977 / 76 / -10
    Je pense que de temps en temps il faut se refaire quelques vieux matchs, on ne se rend plus trop compte à quel points certains de nos joueurs pouvaient être extraordinaires.

Mermoz n'a peut-être été au top que l'équivalent de deux saisons entre toutes ses blessures (oscar d'or 2009 - combien on en a eu à l'USAP?), et même pas une saison pour Guitoune (9 essais sur une demi saison), mais ces mecs faisaient se lever un stade (de 14000 personnes pas de 8000). Quand je parle de "génie" c'est notamment faire ce que personne n'avait prévu (en tout cas pas l'adversaire), et le réussir. Et en effet Russell est dans ce domaine (réussi ou pas :D).

Dernière édition: 13 Janvier 2020
  7. FAUST

FAUST USAPiste impliqué

Notations:
    +352 / 18 / -3
    C'est bon arrete toi là!! C'est déjà comique

8. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Notations:
    +3 830 / 146 / -18
    Pfeuuuuuuuuu ...!!! lé pas komique le gros ! :(