• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : La madame est bien informée

C'est justement à ça qu'on reconnait les génies.
Pour les cons, c'est autre chose...
Les cons?Je peux oser une définition qui vaut ce qu'elle vaut.Ce sont ceux qui ne doutent jamais
 
Pour en revenir au sujet...

J'ai lu qu'il y avait une rumeur concernant Marcel Van Der Merwe au poste de pilier droit.

Plutôt un bon joueur actuellement blessé pour un long moment, donc j'imagine que ça doit être plausible.

Quand au recrutement ciblé sur les trois postes ( pilier droit, 10, centre) on est d'accord qu'il est fait uniquement pour la proD2 ?
Dans ce cas présent Van Der Merwe, Tedder, Ebersohn, même si on va commencer à ressembler à Montpellier, je signe.
 
Pour en revenir au sujet...

J'ai lu qu'il y avait une rumeur concernant Marcel Van Der Merwe au poste de pilier droit.

Plutôt un bon joueur actuellement blessé pour un long moment, donc j'imagine que ça doit être plausible.

Quand au recrutement ciblé sur les trois postes ( pilier droit, 10, centre) on est d'accord qu'il est fait uniquement pour la proD2 ?
Dans ce cas présent Van Der Merwe, Tedder, Ebersohn, même si on va commencer à ressembler à Montpellier, je signe.

T'as lu où cette rumeur Marcel Van Der Merwe ?
 
Moi chez Van der Merwe,ce qui m'étonne ...C'est le prénom....Marcel haha.
 
C'était le coiffeur de St Go, quand j'étais minot, tu te souviens ?
Ah oui alors.Un passionné de cyclisme.Il y avait toujours chez lui des revues de cyclisme.Rien que pour ça c'était un plaisir.
 
Retour
Haut