• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

transfert

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Le voila en copier/coller , donc ...

« Finir ma carrière à l’Usap »


Comment vous sentez-vous cette semaine dans la peau du héros, auteur du doublé victorieux face au Lou ?
C’est un peu particulier pour moi car je ne suis pas habitué à marquer des essais (14 en treize ans). Alors un doublé, c’est anormal ! D’ailleurs, c’est le premier de ma carrière… Je suis surtout très heureux d’avoir contribué au succès de l’équipe

L’Usap s’est-elle enfin relancée dans sa reconquête des sommets ?
Je l’espère. Notre objectif reste la remontée. Nous avons fait des mois de novembre et décembre catastrophiques, mais ce n’est pas trop tard. Cette semaine, notre visée était de rester concentrés, pour ne pas retomber dans les pièges passés. L’an dernier, on bat Pau et on est ensuite catastrophique à Narbonne et, cette année, on réalise un super match face à Aurillac et nous perdons en suivant à Béziers.

Quels seront vos objectifs à Aix en-Provence dimanche ?
La victoire. Pour y parvenir, on devra s’appuyer sur les mêmes forces que contre Lyon. Jouer vite avec le ballon, être supérieurs dans les rucks offensifs et avancer sur chaque plaquage en défense.

Réfléchissez-vous à sortir de votre retraite internationale pour participer à votre dixième Tournoi des 6 Nations avec l’Écosse ? Non, je ne reviendrai pas sur ma décision prise après la Coupe du monde. Il y a beaucoup de très bons troisième ligne en Écosse. Moi, je suis un peu trop vieux (32 ans, N.D.L.R.) et trop lent !

Allez-vous terminer votre carrière à Perpignan ?
C’est mon but. Je suis en contrat jusqu’en juin 2017 et, si je joue quinze fois la saison prochaine, mon contrat se renouvellera pour un an. Je suis fier de porter les couleurs catalanes. Et comme je fais partie des joueurs qui ont fait descendre pour la première fois de son histoire le club, ma responsabilité est de le faire remonter avant ma retraite. ■
 
Allez-vous terminer votre carrière à Perpignan ?
C’est mon but. Je suis en contrat jusqu’en juin 2017 et, si je joue quinze fois la saison prochaine, mon contrat se renouvellera pour un an. Je suis fier de porter les couleurs catalanes. Et comme je fais partie des joueurs qui ont fait descendre pour la première fois de son histoire le club, ma responsabilité est de le faire remonter avant ma retraite. ■

"Supporters Catalans du Forum , retenez bien cette réponse de Strokosch, avant de le descendre en flèche si il devait faire un mauvais match !":cool:
 
Il le disait déjà en sortant du vestiaire de Montjuich, après la défaite contre Toulon.

(moi je l'aime bien, Alasdair)
 
Allez-vous terminer votre carrière à Perpignan ?
C’est mon but. Je suis en contrat jusqu’en juin 2017 et, si je joue quinze fois la saison prochaine, mon contrat se renouvellera pour un an. Je suis fier de porter les couleurs catalanes. Et comme je fais partie des joueurs qui ont fait descendre pour la première fois de son histoire le club, ma responsabilité est de le faire remonter avant ma retraite. ■

"Supporters Catalans du Forum , retenez bien cette réponse de Strokosch, avant de le descendre en flèche si il devait faire un mauvais match !":cool:

J'aime ce mec, meme s'il ne transperce pas les défenses ou s'il n'est pas extraordinaire ballon en main. Je trouve qu'il joue juste, qu'il est constant, qu'il joue pour les autres, bref, c'est un besogneux, taiseux comme bcp de mecs du 5 devant, mais qui sont la base du rugby, de la 4eme série à l'élite.

Come on Strokes!
 
Et puis il est réglo :

"Et comme je fais partie des joueurs qui ont fait descendre pour la première fois de son histoire le club, ma responsabilité est de le faire remonter avant ma retraite. "■

No comment !!!!
 
PS :
quand tu vois le nombre de joueurs responsables qui faisaient partie de l'équipe du moment, qui nous ont quittés sans complexe et qui actuellement font les beaux jours des autres clubs de Top 14 ou de l'équipe de France tu ne peux qu'applaudir aux déclaration de ce garçon !!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut