• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

transfert

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
tous les recruteurs sont en train de regarder la Coupe du Monde de plus près pour pouvoir faire venir la perle rare ... espérons que notre cellule de recrutement arrive à faire un bon coup !!
 
il y a forcément des joueurs qui vont se révéler ! j'ai vu un troisième ligne du Japon se nommant MAFI qui était vraiment solide et puissant ! Notre troisième ligne est fournie , complète mais il y a quand même quelques joueurs à surveiller !
 
tu n'auras aucune info tant que le premier tour ne sera pas fini.Puis je vois pourquoi il y aurait des arriver maintenant ? :eek:
 
:262944::262944::262944:....................................................................................................................:263770:
 
Inu des Dragons aurait pu faire une bonne recrue , d`autant qu`il est déjà installé a Perpi , de plus il devait pas étre trop cher , il suffisait juste de proposer un peu plus que les Drags
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut