• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

transfert

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Selon nos informations, le club de Bayonne va engager le Néo-Zélandais Kade Poki (28 ans) en tant que joueur supplémentaire. Il évolue aux postes de centre et d'ailier et a joué en Super Rugby ainsi qu'au Japon. Il passe ce lundi tous les examens nécessaires.

Par ailleurs, l'Aviron fait passer des tests pendant 15 jours à le jeune treiziste australien Reece Macintosh (18 ans) qui pourrait s'engager pour la saison prochain en signant un contrat Espoirs.
 
En fait on sait qu'on aura le même staff mais il n'a pas été dit clairement qu'il y aura un manager.
quand on a demandé à Lacoste si le "nouveau manager" serait impliqué dans le recrutement, il a noyé le poisson en nous reparlant de la cellule de recrutement.
Je ne la sens pas trop cette affaire, mais bon, attendons la suite des évènements, peut-être y aura-t-il de bonnes surprises....?
 
Luc Lacoste à expliqué que si les résultats du club était à la hauteur des ambitions fixé par Rivière alors les deux entraineurs seraient prolongés mais il a aussi dit que le staff serait "renforcé" (peut-être l'arrivé d'un manager général ?).
 
Luc Lacoste à expliqué que si les résultats du club était à la hauteur des ambitions fixé par Rivière alors les deux entraineurs seraient prolongés mais il a aussi dit que le staff serait "renforcé" (peut-être l'arrivé d'un manager général ?).

Donc cela sous entend que rien n'est figé. Il doit y avoir des discussions pour savoir si Gelez et Benetton veulent continuer et si ils continuent comment et avec qui les épauler... Cela bougera d'ici quelques semaines mais faut être patient...ce sont des choses qu'il ne faut pas annoncer trop tôt surtout si les coaches ne continuent pas...
Après n'oublions pas que les dirigeants doivent rencontrer au moins un vingtaine de joueurs aussi...
Bref beaucoup de boulot pour la cellule de recrutement et i lest normal que les choses restent confidentielles...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut