• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

transfert

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Put'ain après avoir lu le post de mandros j'étais un chouilla optimiste mais là tu viens de me foutre un coup avec ta connerie.

En attendant depuis son arrivée, on sent un style de jeu qui n'existait pas avant (rugby moderne, tourné vers l'attaque à tout va), et surtout, un état d'esprit des joueurs qui ne lâchent rien, des victoires, ou des points de bonus dans les dernières secondes. Même au match d'Aix, en d'autres temps, à 13-3 jamais on revenait au score. Par contre, nous n'avons pas le matos nécessaire pour ce genre de jeu je pense, surtout devant. Comme le disait Olibeau l'autre jour, le 5 de devant est trop faible pour espérer faire jouer les 3/4 dignement. Il semble que les hautes sphères aient bien ciblé le problème...
 
Autant vu ses nombreuses feuille de match ca m'étonne pas mais franchement c'est pas avec lui que nous franchirons les défenses. De plus si il part avec l'Écosse (me semble quand même qu'il a pas était retenu pour le prochain 6 nations mais nous sommes pas à l'abri) il manquera une paire de matchs.

Bref, mauvais choix pour moi.

Il a prit sa retraite internationale
 
Autant je le trouve meilleur que Patat dans le coaching et lorsque j'assiste aux entraînements honnêtement ça a pas la même geule qu'il y a quelques semaines mais de là à se qu'il soit le manager du club il y a une énorme différence.

Comme coach des Avants oui mais il nous faut un véritable manager.

Cherche t'on un manager ??? :?
 
Autant vu ses nombreuses feuille de match ca m'étonne pas mais franchement c'est pas avec lui que nous franchirons les défenses. De plus si il part avec l'Écosse (me semble quand même qu'il a pas était retenu pour le prochain 6 nations mais nous sommes pas à l'abri) il manquera une paire de matchs.

Bref, mauvais choix pour moi.

Il a pris sa retraite internationale pour se concentrer pleinement à l'usap avec pour seul objectif : faire remonter le club avant sa retraite . Il a fait une ITW avant aix-usap dans le midol :

clear.gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut