• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transfert(s)

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 004
Réactions
1 716
le joueur a 7 kenyan SEFIKA UNDITALCUL en approche pour la saison prochaine, ainsi le pilier anglais JOE TRENKEHANKES serait aussi intéresse.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 117
Réactions
5 952
il joue les bouche trous qd les titulaires sont là exit Lucas drôle façon de s éclater
de toute façon il n est pas meilleur que DLF Taumeopau ou tisley voire sawailau alors ? aucun regret pour moi désolé

Jouer les bouches trou à 20 matchs de top 14 et Champions Cup par saison, et
devenir champion de France de top 14. C'est sûr qu'il doit beaucoup regretter les impasses de proD2 à Rouen ou Nevers.

Je ne comprends pas pourquoi le mhr ne s'est pas jeté sur Sawailau qui est jiff pourtant. :rolleyes:
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 235
Réactions
4 888
Pierre Lucas cette année.
sur 15 matchs de top 14 (1200 minutes) il a joué 484 minutes et à été titulaire 5 fois.
sur 4 matchs de hcup (320 minutes) il a joué 70 minutes et n'a jamais été titulaire.
Aucun point de marqué sur les 14 matchs auxquels il pris part cette année.

C'est pas vraiment un bouche trou, dans un effectif dense il est dans la rotation à 1 match sur 3 ou 4.
Mais il n'en est pas très loin quand même. Surtout si on tient compte de la blessure d'Arthur Vincent.
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 786
Réactions
1 656
Jouer les bouches trou à 20 matchs de top 14 et Champions Cup par saison, et
devenir champion de France de top 14. C'est sûr qu'il doit beaucoup regretter les impasses de proD2 à Rouen ou Nevers.

Je ne comprends pas pourquoi le mhr ne s'est pas jeté sur Sawailau qui est jiff pourtant. :rolleyes:

sois réaliste ils ont eu une hécatombe de blesses au centre il a joue parce que leurs 3 meilleurs centres se sont blesses sinon il aurait fait banquette
maintenant oui vaut mieux faire banquette avec un bon salaire et etre champion par procuration que de s embêter en pro D2
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 786
Réactions
1 656
Pierre Lucas cette année.
sur 15 matchs de top 14 (1200 minutes) il a joué 484 minutes et à été titulaire 5 fois.
sur 4 matchs de hcup (320 minutes) il a joué 70 minutes et n'a jamais été titulaire.
Aucun point de marqué sur les 14 matchs auxquels il pris part cette année.

C'est pas vraiment un bouche trou, dans un effectif dense il est dans la rotation à 1 match sur 3 ou 4.
Mais il n'en est pas très loin quand même. Surtout si on tient compte de la blessure d'Arthur Vincent.
Vincent serfontain et un autre encore dont j ai oublie le nom
 
Haut Bas