• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transfert(s)

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 594
Réactions
9 782
Mont de Marsan on les bat en barrage l'année dernière, c'est pas impossible qu'on les retrouve et batte en barrage cette année, et en plus on leur refile Fernandez : ça serait la triple peine.

Blague à part il a un agent sacrément bon Fernandez.

Haut milieu de tableau D2 ça va qd même. En D2 je pense qu il aura largement le rythme, il est jiff il a un assez bon coup de pompe. Physiquement mine de rien il est costaud, on le fait jouer au centre en challenge où il prend des types bien plus solides que lui. Il ne va pas révolutioner la D2 mais bon pour jouer contre des seguy Bosch et cie ça va. Il n a pas 40 ans non plus, s il fait une bonne pré-saison il peut regagner un peu de confiance et de tps de jeu
On n a pas vu la tête du contrat non plus ils n ont pas du faire péter la banque pour le signer...
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 805
Réactions
1 787

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 594
Réactions
9 782
Si on parle bien du joueur de l'UBB, Lui c'est un top joueur.

Perez et goutard valident ta déclaration ;-).
Cordero c est un joueur talentueux y a aucun soucis et on sera forcément plus fort avec lui après un pur ailier, petit gabarit, non jiff bien sûr, année cdm c est pt être pas le profil le plus adapté à nos besoins.
 
Haut Bas