Transfert(s)

Discussion dans 'Forum Top14' créé par gpl, 14 Janvier 2023.


Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. jeanpeux+

    jeanpeux+ Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    6 478
    Notations:
    +7 987 / 103 / -14
    Haut milieu de tableau D2 ça va qd même. En D2 je pense qu il aura largement le rythme, il est jiff il a un assez bon coup de pompe. Physiquement mine de rien il est costaud, on le fait jouer au centre en challenge où il prend des types bien plus solides que lui. Il ne va pas révolutioner la D2 mais bon pour jouer contre des seguy Bosch et cie ça va. Il n a pas 40 ans non plus, s il fait une bonne pré-saison il peut regagner un peu de confiance et de tps de jeu
    On n a pas vu la tête du contrat non plus ils n ont pas du faire péter la banque pour le signer...
     
  2. franciscope

    franciscope Passe son temps sur le forum

    Messages:
    2 267
    Notations:
    +1 676 / 41 / -4
    Si on parle bien du joueur de l'UBB, Lui c'est un top joueur.
     
  3. La Massane

    La Massane Passe son temps sur le forum

    Messages:
    2 740
    Notations:
    +3 440 / 94 / -13
    Qui a l’article avec Cordero svp ?
     
  4. jeanpeux+

    jeanpeux+ Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    6 478
    Notations:
    +7 987 / 103 / -14
    Perez et goutard valident ta déclaration ;-).
    Cordero c est un joueur talentueux y a aucun soucis et on sera forcément plus fort avec lui après un pur ailier, petit gabarit, non jiff bien sûr, année cdm c est pt être pas le profil le plus adapté à nos besoins.
     
  5. idir

    idir Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 014
    Notations:
    +3 410 / 32 / -5
  6. cat'alain

    cat'alain Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 862
    Notations:
    +4 016 / 67 / -18
    @9catalan peut être ?
     
    • C'est drôle C'est drôle x 8
    • List
  7. Ramball84

    Ramball84 Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    6 301
    Notations:
    +5 448 / 91 / -6
    <