• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transfert(s)

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
1 196
Réactions
598
il joue les bouche trous qd les titulaires sont là exit Lucas drôle façon de s éclater
de toute façon il n est pas meilleur que DLF Taumeopau ou tisley voire sawailau alors ? aucun regret pour moi désolé
Oui surtout qu’en ce. OM et tu ne fais pas tourner …et que les titulaires restent titulaires et que tu ne fais pas avancer le chmilblick….et que tu es mauvais derrière ….mais bon si tu le dis et qu’on est les meilleurs et que le turnover derrière ne sert à rien…..ok super …ha j’oubliais on est dernier avec la pire attaque …..jajaja
 

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
1 196
Réactions
598
Sawailau…il joue ou ? Ha avec William ?
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
2 948
Réactions
1 627
Pour l'instant, il n'a "que" deux descentes en D2...

elle arrive vite la 3eme. Avant meme la fin de la saison. regarde bien les 2 prochains matchs. Ca devrait confirmer le truc
 

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
1 196
Réactions
598
elle arrive vite la 3eme. Avant meme la fin de la saison. regarde bien les 2 prochains matchs. Ca devrait confirmer le truc
Yes …et de toute façon jamais deux sans trois ….en fait il veut égaler le nombre de titres de Pro D2 ….que Toulouse en Top 14 ..c’est son benchmark.
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 582
Réactions
1 510
Oui surtout qu’en ce. OM et tu ne fais pas tourner …et que les titulaires restent titulaires et que tu ne fais pas avancer le chmilblick….et que tu es mauvais derrière ….mais bon si tu le dis et qu’on est les meilleurs et que le turnover derrière ne sert à rien…..ok super …ha j’oubliais on est dernier avec la pire attaque …..jajaja

c est mon avis c est tout, libre à toi de penser que Lucas nous apporterait un plus .
mais je n ai pas dit qu on etait bons juste que lui pour moi n etait pas meilleur que ceux que l on a .
mais est ce de leur faute ? oui en partie mais ce doit etre aussi celle de leurs coaches non ? tu en vois bcp de combinaisons derrière , des leurres et des ballons donnes derrière, non aucune .... donc faudrait aussi se poser la question des entraineurs
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 430
Réactions
9 454
il joue les bouche trous qd les titulaires sont là exit Lucas drôle façon de s éclater
de toute façon il n est pas meilleur que DLF Taumeopau ou tisley voire sawailau alors ? aucun regret pour moi désolé

Lucas je pense que tu vas sur le forum de pau, la rochelle... personne ne l a repéré, il n aurait pas joué ici perso je ne l aurais pas remarqué ça serait un remplaçant discret avec des prestations relativement anonymes. Après il joue à montpellier oû le titulaire du poste, plus jeune que lui, a joué 4 matchs en 2 ans. La recrue doumeyrou a été pété 5 mois sur 6 et t as meme serfontein HS un match sur 2 au point qu ils ont du faire jouer garbisi au centre.
Un peu comme si chez nous mc intyre et tedder etaient out et que rodor faisait des feuilles en 10...
 
Haut Bas