• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transfert(s)

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 716
Réactions
10 012
Je suis désolé, mais c'est un constat. Vous pensez que l'effectif est meilleur cette saison par rapport à l'année dernière ? Quand je compare notre équipe aux évolutions de La Rochelle ou Bayonne depuis leurs remontés et bien le résultat fait très mal au moral.
La Rochelle avait fait le yoyo en effet, mais à chaque fois leur effectif s'améliorait et leurs infrastructures se développaient. Avez-vous vu le recrutement de Bayonne pour la saison prochaine ? Avez vous vu l'évolution de Jean Dauger ces dernières années ? Malheureusement vous refusez de voir la vérité en face. J'aime l'USAP comme beaucoup de personnes sur ce forum, mais il faut se rendre à l'évidence , notre club n'évolue plus. Comment pouvez vous dire que l'effectif s'enrichit alors que nous avons perdu Forletta, Roussel, Walcker, Jaminet...et d'autres jeunes de talent qui vont nous quitter cette saison. Hier la mairie reporte la conférence de presse car ils n'auraient pas bouclé le budget.
Non je ne dis pas n'importe quoi, je fais juste un constat amer, notre club régresse et j'en suis le premier malheureux...

Tu as lu avant de répondre ? Je dis justement que certains clubs se développent même en faisant le yoyo. Les infrastructures ça ne bouge pas il suffit d ouvrir les yeux.
Je dis juste qu on est passé de bécasseau custoja à chiocci Tetra, de brazo bachelier de Oviedo galletier. D une descente à 2 victoires à un maintien, c est un constat. Qd on lit certains commentaires on a l impression que la saison dernière n a pas existé. Au niveau du sportif on s est développé mais pas assez pour se maintenir au vu de la concurrence.
 

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Messages
838
Réactions
474
Eusebio.
Bonjour bonne année
Il y avait longtemps l ami
Dis moi tu en penses quoi de toute cette usine à gaz faite par le kalif Mr Riviere.
Quel en sera la finalité le résultat
Nous vois tu ou l an prochain.
N avons nous pas un temps de retard pour tout. Tous les clubs recrutent. Nous nos meilleurs joueur partent année après année. Pour Ralentir voir stopper cette tendance tu ferais quoi.
Le staff est il sincère dans ces dires question.
Mr Riviere est il sincère lorsqu il prêtant aimer ce club ou bien détient il un jouet pour se faire plaisir et avoir un peu de notoriété.
Salut.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667
Eusebio.
Bonjour bonne année
Il y avait longtemps l ami
Dis moi tu en penses quoi de toute cette usine à gaz faite par le kalif Mr Riviere.
Quel en sera la finalité le résultat
Nous vois tu ou l an prochain.
N avons nous pas un temps de retard pour tout. Tous les clubs recrutent. Nous nos meilleurs joueur partent année après année. Pour Ralentir voir stopper cette tendance tu ferais quoi.
Le staff est il sincère dans ces dires question.
Mr Riviere est il sincère lorsqu il prêtant aimer ce club ou bien détient il un jouet pour se faire plaisir et avoir un peu de notoriété.
Salut.

Je crois que oui il aime le club , qu'il aime la notoriété et qu'il se fait plaisir , son plus grand problème et par conséquent le nôtre c'est qu'il ne veut pas et sûrement ne peut pas injecter plus pour le faire monter à un autre niveau .La question jusqu'à quand ? Et que se passera-t-il ensuite ? :lunette:
 

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
1 200
Réactions
604
Sawailau même en chaise roulante on l'aurait acheté j'ai l'impression, si quelqu'un a les arguments de nos recruteurs je serais très curieux.

2 matchs de top 14 en 1 an et demi. Quel que soit son prix jusque là c'est un accident industriel qui était prévu.

Quant à Wiliame 2 matchs de top 14 également. Là on a fait très très fort au centre.

Ça valait le coup de dégoûter un de nos autres centre (jiff) et d'en être réduit à faire jouer Fernandez...en fait tous les torts ne reviennent pas à Rivière. :D
Oui surtout qu’entre temps ..on se débarrasse de LUCAS , qui s’éclate à MONTPELLIER….rien de bon, on fait rien de bon….
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 741
Réactions
1 630
Oui surtout qu’entre temps ..on se débarrasse de LUCAS , qui s’éclate à MONTPELLIER….rien de bon, on fait rien de bon….

il joue les bouche trous qd les titulaires sont là exit Lucas drôle façon de s éclater
de toute façon il n est pas meilleur que DLF Taumeopau ou tisley voire sawailau alors ? aucun regret pour moi désolé
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Eusebio.
Bonjour bonne année
Il y avait longtemps l ami
Dis moi tu en penses quoi de toute cette usine à gaz faite par le kalif Mr Riviere.
Quel en sera la finalité le résultat
Nous vois tu ou l an prochain.
N avons nous pas un temps de retard pour tout. Tous les clubs recrutent. Nous nos meilleurs joueur partent année après année. Pour Ralentir voir stopper cette tendance tu ferais quoi.
Le staff est il sincère dans ces dires question.
Mr Riviere est il sincère lorsqu il prêtant aimer ce club ou bien détient il un jouet pour se faire plaisir et avoir un peu de notoriété.
Salut.

Salut vieille pompe!
Je pense qu'il ne faut rien attendre de Rivière.
l'Usap rentre dans le rang tranquillement mais sûrement, infras, budget, ...
Je ne sais pas si on a mieux que ce mec en magasin
Le staff, j'aimerai bien qu'il puisse avoir un effectif digne du Top 14 pour voir ce qu'il arriverait à en faire. En attendant je pense qu'il s'épuise...
Qt a savoir ce que pense ou savoir ce qui anime Rivière, je m'en contre fous.
Il est arrivé en se prenant pour Zorro.
Avec 3 descentes en pro D2, c'est plutôt le fossoyeur que le sauveur
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 932
Réactions
6 973
Salut vieille pompe!
Je pense qu'il ne faut rien attendre de Rivière.
l'Usap rentre dans le rang tranquillement mais sûrement, infras, budget, ...
Je ne sais pas si on a mieux que ce mec en magasin
Le staff, j'aimerai bien qu'il puisse avoir un effectif digne du Top 14 pour voir ce qu'il arriverait à en faire. En attendant je pense qu'il s'épuise...
Qt a savoir ce que pense ou savoir ce qui anime Rivière, je m'en contre fous.
Il est arrivé en se prenant pour Zorro.
Avec 3 descentes en pro D2, c'est plutôt le fossoyeur que le sauveur
Pour l'instant, il n'a "que" deux descentes en D2...
 
Haut Bas