TRANFERTS

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par el xot, 5 Mai 2020.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Cata'tonique

Cata'tonique Titan du forum

2. Ramball84

Ramball84 Passe son temps sur le forum

Je pense pas....Au pire amende et rappel a l'ordre....

3. Cata'tonique

Cata'tonique Titan du forum

En tout cas le ST s'en débarrasse plutôt discrètement.

4. Ramball84

Bastien CHALUREAU : " L'Éternel espoir " ou une carrière a la VAHAAMAHINA..Après, il ne va pas dans la pire destination rugbystique !

5. zippo

zippo USAPiste impliqué

Oui, Chalureau l'éternel espoirs dont l'Usap n'a pas voulu...
    Certes difficile à gérer mais lui, en qualité de remplaçant peut être, mais il va évoluer à Montpellier aprés le Stade Toulousain, en top 14 alors que l'Usap est toujours en pro D2 ... :cogite::cogite::cogite:

coropaul apprécie ceci.
  6. clement6628

clement6628 Passe sa vie sur le forum

Chalureau, une carrière à la Vahaamahina ?? Euh comment dire Vahaamahina et Chalureau ont tous les deux 28 ans, l'un a joué 118 matchs de Top 14, 36 de la grande Coupe d'Europe, titulaire depuis des années dans un des meilleurs clubs français, vainqueur du Bouclier et du Challenge, 45 sélections avec l'Equipe de France... tandis que l'autre a joué 45 mn en Top 14.

7. Ramball84

@clement6628,je me suis mal exprimé ou mal fait comprendre...J'ai voulu dire ( toutes proportions gardées bien sûr... ) que leurs carrières respectives restent marquées par de " l'extra sportif " et un manque de maturité...Les deux avec davantage d'assiduité, de travail et d'implication aurait du " encore mieux réussir "...VAHA s'en tire pas mal...mais CHALUREAU, quel gâchis !

8. Océan

Océan Titan du forum

Chalureau est très, très loin d'avoir le niveau rugbystique de Vaha.
    Il a des soucis extra sportifs, mais c'est surtout qu'il n'a pas su passer de grand espoir à bon joueur de top 14. Ilest, au mieux. Un bon joueur de D2 qui aurait peut-être pu passer au niveau supérieur avec du travail, physique et mental.

clement6628 apprécie ceci.