• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

TRANFERTS

Oui, Chalureau l'éternel espoirs dont l'Usap n'a pas voulu...
Certes difficile à gérer mais lui, en qualité de remplaçant peut être, mais il va évoluer à Montpellier aprés le Stade Toulousain, en top 14 alors que l'Usap est toujours en pro D2 ... :cogite::cogite::cogite:
Il doit avoir un bon agent.. parce que le terme évolué en top 14 pour Chalureau pour le moment ça relève du mythe... 45 minutes et une mise au placard conclut par un coup de pied au c..! Si Montpellier le recrute c'est juste pour assurer son quota de jiff..
 
On va se retrouver dans le bas ventre de cette prod2
On s’en lèche les babines ... tout le monde recrute sauf nous ... enfin si on recrute des piliers que le staff nous dit être des plus value ...
vola vola va pas venir en zorro faut pas rêver ... le président devrait avoir honte et le staff recrutement c’est des bénévoles de la baraque à frites ? Les agents viennent pour profiter de la plage sans mémé nous proposer de joueur ? Nos salaires sont dérisoires alors que l’on se libère de 10 joueurs ... on est pris pour des cons mais voilà on est candide ... je vais créer un groupement au stade l’usap n’est plus sang et or mais sang et moutarde vu comment ça pique au nez toutes ces conneries ( budget mal maîtrisé , recrutement à l’ouest ... )
 
On va se retrouver dans le bas ventre de cette prod2
On s’en lèche les babines ... tout le monde recrute sauf nous ... enfin si on recrute des piliers que le staff nous dit être des plus value ...
vola vola va pas venir en zorro faut pas rêver ... le président devrait avoir honte et le staff recrutement c’est des bénévoles de la baraque à frites ? Les agents viennent pour profiter de la plage sans mémé nous proposer de joueur ? Nos salaires sont dérisoires alors que l’on se libère de 10 joueurs ... on est pris pour des cons mais voilà on est candide ... je vais créer un groupement au stade l’usap n’est plus sang et or mais sang et moutarde vu comment ça pique au nez toutes ces conneries ( budget mal maîtrisé , recrutement à l’ouest ... )

Juste pour info tu peux nous rappeler à quelle infamante place on était qd le co vid a suspendu la saison ? Je présume que pour tenir des propos aussi nuancés que tu détiens ttes les grilles de salaires top 14 et prod2 et que tu as lu dans ton pot d amora tt les recrutements (joker compris) pour la saison 2020 2021 , qui comme chacun le sait et la plus prévisible.
Garde ton post au chaud on pourra se le ressortir pour rigoler dans qques mois
 
Dernière édition:
Le recrutement de biarritz et de Montauban est sur le papier impressionnant !!!
Biarritz à la rigueur mais une équipe comme Montauban avec un si petit budget c'est à ce demander les salaires proposé par l'usap au joueur
 
Retour
Haut