• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

TRANFERTS

Oui, Chalureau l'éternel espoirs dont l'Usap n'a pas voulu...
Certes difficile à gérer mais lui, en qualité de remplaçant peut être, mais il va évoluer à Montpellier aprés le Stade Toulousain, en top 14 alors que l'Usap est toujours en pro D2 ... :cogite::cogite::cogite:
 
Bastien CHALUREAU : " L'Éternel espoir " ou une carrière a la VAHAAMAHINA..Après, il ne va pas dans la pire destination rugbystique !
Chalureau, une carrière à la Vahaamahina ?? Euh comment dire Vahaamahina et Chalureau ont tous les deux 28 ans, l'un a joué 118 matchs de Top 14, 36 de la grande Coupe d'Europe, titulaire depuis des années dans un des meilleurs clubs français, vainqueur du Bouclier et du Challenge, 45 sélections avec l'Equipe de France... tandis que l'autre a joué 45 mn en Top 14.
 
@clement6628,je me suis mal exprimé ou mal fait comprendre...J'ai voulu dire ( toutes proportions gardées bien sûr... ) que leurs carrières respectives restent marquées par de " l'extra sportif " et un manque de maturité...Les deux avec davantage d'assiduité, de travail et d'implication aurait du " encore mieux réussir "...VAHA s'en tire pas mal...mais CHALUREAU, quel gâchis !
 
Chalureau est très, très loin d'avoir le niveau rugbystique de Vaha.
Il a des soucis extra sportifs, mais c'est surtout qu'il n'a pas su passer de grand espoir à bon joueur de top 14. Ilest, au mieux. Un bon joueur de D2 qui aurait peut-être pu passer au niveau supérieur avec du travail, physique et mental.
 
Retour
Haut