• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

TRANFERTS

Le recrutement de biarritz et de Montauban est sur le papier impressionnant !!!
Biarritz à la rigueur mais une équipe comme Montauban avec un si petit budget c'est à ce demander les salaires proposé par l'usap au joueur

attention Montauban ont eu une arrivée de flouze avec Maillard PDG de Figeac Aero , ce qui est dommageable pour eux c'est que la filière des avions est en train de prendre cher avec le Covid19 et que çà risque de ne pas durer !:lunette:
 
Juste pour info tu peux nous rappeler à quelle infamante place on était qd le co vid a suspendu la saison ? Je présume que pour tenir des propos aussi nuancés que tu détiens ttes les grilles de salaires top 14 et prod2 et que tu as lu dans ton pot d amora tt les recrutements (joker compris) pour la saison 2020 2021 , qui comme chacun le sait et la plus prévisible.
Garde ton post au chaud on pourra se le ressortir pour rigoler dans qques mois

Si l’usap vous plait ainsi moi ça me va pour mon cas je regrette la tournure des événements....
 
Si l’usap vous plait ainsi moi ça me va pour mon cas je regrette la tournure des événements....
Oui mais mon colonel la tournure des événements ,ce coup çi nous n'en sommes pas responsables.Il est probable que sans cette épidémie ,nous soyons remonté cette année.On ne peut pas imputer cette situation a nos dirigeants.Par contre c'eut été remonter pourquoi faire?Pour redescendre l'année suivante?Avions nous préparé sérieusement une montée en TOP 14,bien des éléments plaident plus tot pour le contraire,et ce n'est malheureusement pas nouveau.Sauver la place du club dans l'univers du rugby pro,sera déja un moindre mal.D'autres,sans le secours des pouvoirs publics,ou de mècènes qui devraient étre considérés comme infréquentables,n'y parviendront probablement pas.
 
Le recrutement de biarritz et de Montauban est sur le papier impressionnant !!!
Biarritz à la rigueur mais une équipe comme Montauban avec un si petit budget c'est à ce demander les salaires proposé par l'usap au joueur
Biarritz, si tu regardes les départs, ça compense quand même. Gimeno et Bosch, c'est bien mais Usarraga et Bernard, ça l'était aussi, par exemple. Voyons voir les dossiers Speight ou Plessis-Couillaud, entre autres. Ils seront peut-être meilleurs, à voir. Mais je n'irai pas jusqu'à "impressionnant".

Si on regarde dans les deux sens, sur le papier, je n'ai pas l'impression qu'il y a tellement clubs qui se soient vraiment renforcés. Il y a Montauban. Je rajouterai Rouen ! Même si ce n'est pas hyper sexy, ils ont recruté quasiment que des joueurs qui étaient titulaires dans leurs clubs et qui le seront certainement à Rouen et je ne serai vraiment pas surpris que ce club squatte le milieu du tableau l'an prochain.
Valence a aussi fait quelques recrues intéressantes, comme Provence.
Mais je trouve surtout que beaucoup de clubs semblent s'affaiblir !
 
Révolution à Mont-de-Marsan !
Milhet homme fort, Tastet et Tales qui rangent les crampons et viennent l'accompagner.
Saubusse (Bayonne), Hezard (Aurillac), Baker (Ospreys) rejoignent des jeunes recrutés ou prêtés comme Smaïli (en prêt RCT et champion du monde U20) avec la lourde tache de compenser un paquet de départs (Tastet, Becognée, Tales, Seguret, Gerber, Ormaechea...).
Baisse du budget, confiance aux jeunes...
 
Retour
Haut