• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tous les médias de seconde zone nous prédisent la 14 eme place !

ritonlelion

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Août 2012
Messages
480
Réactions
60
Ville
Toulouges
Et oui les journaleux cette année, ils n’ont d’yeux que pour Bayonne ! « Bayonne si, Bayonne ça » Bayonne finira 12 eme lol
Déjà sur Canal plus, ils ont déjà eu droit à 2 reportages ! Nous c’était un petit truc où ils parlaient plus de Marty que du club !
Mais j’ai une question ?? Bayonne a recruté 17 gars et c’est un gage de réussite vous pensez ???
Nous on nous prend pour des pipes encore cette année ! Pourtant depuis le mois de février, on a cabossé des gros chez nous et obtenu le respect de pas mal d’entraîneur du Top14 (j’ai en mémoire l’interview de Dimitri Z) ! Mais ça, les journalistes de Mierda ils l’ont déjà oublié !
A défaut d’avoir de l’oseille, je suis persuadé qu’au niveau des couilles en Top14 on est dans le Top6 ! Bordeaux doit s’en rappeler lors de la dernière journée de la furia qu’ils ont pris avec leur équipe type !
Visca l’Usap !
Mai Morirem :raison:
on a une saison pour leur démonter le contraire
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Franchement, les pronos journalistiques, je m'en tape depuis 1997 quand l'USAP était envoyée en groupe B sans aucun ménagement. Quelques mois plus tard, le Stade de France était sang-et-or ...
L'article FB illustre bien tout le professionnalisme journalistique de son rédacteur. On dirait certains membres du forum un soir de défaite ...
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 085
Réactions
5 921
Un journaliste de Rugbyrama nous voit 12 ème, il est donc de première zone. :D
 

elrik

USAPiste bavard
Inscrit
24 Août 2012
Messages
124
Réactions
71
« La rentrée des classes :

Épisode 2 / l’USAP :

Recrues : Fia (Bath) - Moreaux (Racing) - Witty
(Exeter) - Galletier (Montpellier) - McIntyre (Force) -
Laborde (Toulon)

Départs : Kubriashvili - Chouly (retraite) - Pujol
(Montauban) - Delguy (Clermont) - Jaminet
(Toulouse)

On était pas déjà sur un effectif pléthorique et j’ai
l’impression que les arrivées ne sont pas à la
hauteur des départs. Jaminet qui part, buteur
important certes il a peut joué mais ça reste une
perte importante pour les sangs et or. Après un
maintien éprouvant l’an dernier on voit l’Usap à la
dernière place du classement, un effectif assez
vieillissant et qui pour nous ne tiendra pas le
rythme sur la saison. Par contre on attend avec
impatience les retrouvailles avec Paris avec on
l’espère un Acebes de tous les dangers. Pour les
catalans on va serrer les miches mais ça risque
d’être long y’a toujours Biquet ou les plages de
Canet pour passer de bons moments les
dimanches.

Globalement on voit une descente directe en
prod2 car le top14 sera drôlement relevé et l’étau
maintien très resserré. »

Là je vous montre un article fait par une page rugby sur Facebook ! Quand je vous dit qu’on nous chie à la gueule lol

Heuuuu tu as compris qu'il s'agit d'un site humoristique sur le rugby et le Top14???? Les analyses sont du même tonneau pour quasi toutes les équipes, ils reprennent des poncifs du jargon journalistique et des banalités, il faut faire une lecture second degré.
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 980
Réactions
2 379
Ville
Le Perthus
Franchement, les pronos journalistiques, je m'en tape depuis 1997 quand l'USAP était envoyée en groupe B sans aucun ménagement. Quelques mois plus tard, le Stade de France était sang-et-or ...
L'article FB illustre bien tout le professionnalisme journalistique de son rédacteur. On dirait certains membres du forum un soir de défaite ...
C’était quoi le score de la finale?
 
Haut Bas