• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tous les médias de seconde zone nous prédisent la 14 eme place !

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Vous n'avez rien compris. La saison dernière, le maintien de l'USAP a été obtenu par Melvyn Jaminet. Mais comme il est parti à Toulouse, c'en est fini de nous. A la rigueur, c'est bien pour nous, surtout si les autres clubs y croient.
 

Gamael

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
1 721
Réactions
1 109
Les médias sont attirés par ce qui brille et ce qui est clinquant. Si demain l'USAP brille par son jeu et sa combativité ils viendront nous voir.
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 441
Réactions
1 031
Le principal handicap de l'USAP cette saison? son calendrier... Les doublons comme l'an passé ne nous sont pas autant favorables...
Mais après l'effectif est solide et Bayonne et et brive l'auront très dur également...
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 367
Réactions
2 156
classement logique: on le dernier budget de top 14, brive était devant nous l'an dernier et on a pas fait un recrutement stratosphérique pour garantir de renverser la vapeur. Contrairement à Bayonne qui a pas mal recruté et qui a un budget supérieur au notre.

Perso je suis convaincu qu'on sera pas derniers, mais l faut reconnaître que les données factuelles ne vont pas dans notre sens.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 634
Je me souviens plus de la saison de ProD2 (première montée ou deuxiéme) ou les médias et les entraineurs voyaient Grenoble "facile" pour l'accession et d'autres clubs avant nous. Je me souviens d'un Arlettaz (sans doute un peu vexé) qui n’avait pas manqué a quelques reprises, après de belles victoires, que nous étions bien présent. En fin de saison, nous montions, et Grenoble.....reste en ProD2.
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 022
Réactions
3 159
Les médias sont attirés par ce qui brille et ce qui est clinquant. Si demain l'USAP brille par son jeu et sa combativité ils viendront nous voir.
Pas sûr ! Pour une certaine presse et autres plateaux TV, Biarritz ou Bayonne, c'est autrement plus glamour que Perpignan... Même pour le Brennus de 2009, l'évènement pour ces gens là, c'était la défaite surprise de Clermont , pas le titre de Perpignan.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 044
Réactions
6 531
« La rentrée des classes :

Épisode 2 / l’USAP :

Recrues : Fia (Bath) - Moreaux (Racing) - Witty
(Exeter) - Galletier (Montpellier) - McIntyre (Force) -
Laborde (Toulon)

Départs : Kubriashvili - Chouly (retraite) - Pujol
(Montauban) - Delguy (Clermont) - Jaminet
(Toulouse)

On était pas déjà sur un effectif pléthorique et j’ai
l’impression que les arrivées ne sont pas à la
hauteur des départs. Jaminet qui part, buteur
important certes il a peut joué mais ça reste une
perte importante pour les sangs et or. Après un
maintien éprouvant l’an dernier on voit l’Usap à la
dernière place du classement, un effectif assez
vieillissant et qui pour nous ne tiendra pas le
rythme sur la saison. Par contre on attend avec
impatience les retrouvailles avec Paris avec on
l’espère un Acebes de tous les dangers. Pour les
catalans on va serrer les miches mais ça risque
d’être long y’a toujours Biquet ou les plages de
Canet pour passer de bons moments les
dimanches.

Globalement on voit une descente directe en
prod2 car le top14 sera drôlement relevé et l’étau
maintien très resserré. »

Là je vous montre un article fait par une page rugby sur Facebook ! Quand je vous dit qu’on nous chie à la gueule lol
 

mikesierra

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 072
Réactions
278
Localisation
mas de la porta ferrada
AVE CATALANUS CIVIS
ON NOUS VOUS DEMANDE PAS DE NOUS AIMER MAIS DE NOUS RESPECTER;
Un papier de notre ami regretté robertMARTY? envoyé au journal l'équipe , et surtout à notre cher et destructeur de notre club je veux dire SALVIAC;Je ne l'ai pas retrouvé dans mes archives, j'avoue ne pas avoir trop recherché, mais il disait que les descentes en flamme de notre compere SALVIAC " une maison de retraite.... DES SAUVAGES... INCAPABLES DE RESONNER;;;ect ect. ET LA SERISE SUR LE GATEAU,les retransmissions tronquées des finales, Je ne sait pas si vous vous souvenez des fazmeux tirages aux sort des phases finales de le coupe d'europe, les boules avec un bout de de scotch ,voilà , alors meme nos amis CASTRAIS s'etaient fendu sur un journal de cette phrase, lors des travaux de GIRAL " on va aller jouer dans un stase qui ressemble à un campement de gitans.Pas sympa...
J'avoue que pour ne rien arranger en vers SALVIAC , lors de la premiere finale, une meute de suporteurs catalans sont allé braller devant l 'hotel ou était censé loger notre commentateur preferé salviac salviac en;;;;;;
 
Haut Bas