• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tous les médias de seconde zone nous prédisent la 14 eme place !

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 027
Réactions
6 324
Et oui les journaleux cette année, ils n’ont d’yeux que pour Bayonne ! « Bayonne si, Bayonne ça » Bayonne finira 12 eme lol
Déjà sur Canal plus, ils ont déjà eu droit à 2 reportages ! Nous c’était un petit truc où ils parlaient plus de Marty que du club !
Mais j’ai une question ?? Bayonne a recruté 17 gars et c’est un gage de réussite vous pensez ???
Nous on nous prend pour des pipes encore cette année ! Pourtant depuis le mois de février, on a cabossé des gros chez nous et obtenu le respect de pas mal d’entraîneur du Top14 (j’ai en mémoire l’interview de Dimitri Z) ! Mais ça, les journalistes de Mierda ils l’ont déjà oublié !
A défaut d’avoir de l’oseille, je suis persuadé qu’au niveau des couilles en Top14 on est dans le Top6 ! Bordeaux doit s’en rappeler lors de la dernière journée de la furia qu’ils ont pris avec leur équipe type !
Visca l’Usap !
Mai Morirem :raison:
 

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 060
Réactions
639
Et oui les journaleux cette année, ils n’ont d’yeux que pour Bayonne ! « Bayonne si, Bayonne ça » Bayonne finira 12 eme lol
Déjà sur Canal plus, ils ont déjà eu droit à 2 reportages ! Nous c’était un petit truc où ils parlaient plus de Marty que du club !
Mais j’ai une question ?? Bayonne a recruté 17 gars et c’est un gage de réussite vous pensez ???
Nous on nous prend pour des pipes encore cette année ! Pourtant depuis le mois de février, on a cabossé des gros chez nous et obtenu le respect de pas mal d’entraîneur du Top14 (j’ai en mémoire l’interview de Dimitri Z) ! Mais ça, les journalistes de Mierda ils l’ont déjà oublié !
A défaut d’avoir de l’oseille, je suis persuadé qu’au niveau des couilles en Top14 on est dans le Top6 ! Bordeaux doit s’en rappeler lors de la dernière journée de la furia qu’ils ont pris avec leur équipe type !
Visca l’Usap !
Mai Morirem :raison:
C’était pareil la saison passée avec le BO même peut être un peu moins, et au final on connaît la fin !
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 450
Réactions
2 989
On peut parler de Brive aussi que tous les médias voyaient sauvé mais qui ont eu chaud au cul jusqu’à la fin.
 

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Messages
2 002
Réactions
831
L'an dernier aussi, ils nous voyaient 14ème, tant ils étaient impressionnés par le recrutement du BO. Attendons tranquillement. Une chose est sûre, il faut essayer de démarrer cette saison sur le même rythme où l'USAP a fini la dernière. Après nous verrons bien.
 
Haut Bas