• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Toulouse 47 - 7 USAP

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Moi j’ai trouvé que le fossé n’etait pas avec les 10 premiers mais avec les 13 , évidemment je parle pas sur un match mais sur la saison donc on est pour moi encore loin
 

Jaime

USAPiste bavard
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
116
Réactions
41
Le Capcinois tu as toujours des propos négatifs sur les compétences du staff , du président. Je te rappelle que tu avais posté sur ce forum que Mafi était fini . Quand on voit son importance la saison dernière...on ne peut que se poser des questions sur la valeur de tes jugements.....ou alors tu as la mémoire courte !!!!
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Quoi l'ASM aurait fait un cadeau à Vern Cotter ? C'était son anniversaire ?
ET l'UBB qui se prend pour un grand club et qui s'en va prendre 80 points à La Rochelle,c'est du professionnalisme ça.,,?
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Et ben voilà Webmaster au moins c'est dit, et bien dit.
Sur le match rien à dire on est à Toulouse leader du top 14 avec dans nôtre compo les éternels Boutemani et Forletta en 1er ligne.
MEDAILLE D'HONNEUR A CES DEUX JOUEURS JAMAIS BLESSES TOUJOURS PRESENTS MAIS BIEN SEULS DANS CETTE 1ER LIGNE POUR UN TOP 14
La faute à qui et ben à tous ces ......................que sont le staff notamment deux, et le patron.
Et en 19/20 en prod2 on va renouveler l'expérience. Dieu qu'ils sont ........................
Toute une année à voir de la souffrance dans ce secteur de jeu faute à un recrutement à la con car il y avait le nombre, et nous renouvelons l'an prochain même si nous serons à un autre niveau: PERFECTO (pas assez de temps ont ils dit alors; nous étions le 8 mai 2018), ((dans ces conditions pour Brive et Bayonne avec une finale le 26 mai et un barrage le 1 juin, si le bonheur veut qu'ils accèdent au top 14 tous les deux c'est impossible)) Connerie oui.
Je ne critique pas le recrutement fait pour 19/20, c'est même très bien, mais ne pas recruter en 1er ligne c'est du délire.
Et personne sur ce forum à part Webmaster et moi et sans doutes des égarés pour en toucher mot. BRAVO. Et cerise lorsqu'on en parle on te prend pour un con.
Webmaster :
--soit le staff ENTIER puisque c'est de la 1er ligne dont on parle ne comprend rien à ce sport, ce que je doute fort tout de même, n'en parlant pas au patron, qui lui sourit même lorsque ces joueurs se font humiliés, se font écrasés, se font marchés dessus et qui lamentablement vient de renouveller sa confiance au staff.
--soit ils sont là uniquement pour la gamelle qui ne doit pas être si mauvaise et non pas pour l'usap et un projet
On a le choix.
Pour les compos il y a eu manque de confiance souvent; et de l'incompétence parfois.
Pour le jeu et la préparation physique morale technique incompétence totale.
L'Usap et son petit budget n'est certainement pas facile à gérer dans tous les domaines; mais les obstacles ne sont ils créés par le club lui même.
Et lorsque je vois ces supporters qui contre vents et marrés vont dans tous les déplacements encore aujourd'hui à Toulouse, je leur tire mon chapeau d'abord, et je souhaiterais que le patron en prenne conscience car un jour viendra ou à force.................., et qu'il rectifie le tir que son staff ne sait pas faire apparemment.
****** Patron intéressez vous au basique au lieu de nous parler un langage improductif sauf sans doute dans le temps avant de récolter il faut labourer semer arroser entretenir et pas que du pognon.
Et le basique c'est quoi et bien le bon choix des hommes simplement.
C'est long ****** c'est long...et pas répétitif pour un soulol
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Urios qui a annoncé son départ bien avant la fin de saison, tu ne crois pas ça joue sur le psychique des joueurs ?
C'est surtout que Urios et Castres doivent ce soir regretter amérement d'avoir laissé partir Sionne et Taumolol
 

santgaldric

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Juin 2018
Messages
1 435
Réactions
1 041
Tom Ecochard ou Edouard Stern ?

"..il y a eu du rugby, il fallait prendre du plaisir ...".
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Quoi l'ASM aurait fait un cadeau à Vern Cotter ? C'était son anniversaire ?
Et puis Altrad n'aurait pas supporté cet outrage.Tu te rends compte ,un type qui en arrive à baptiser le stade de son nom?Méme le duc Decazes est surpasséhaha
 
Haut Bas