• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Toulouse 47 - 7 USAP

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Quoi l'ASM aurait fait un cadeau à Vern Cotter ? C'était son anniversaire ?
Et puis Altrad n'aurait pas supporté cet outrage.Tu te rends compte ,un type qui en arrive à baptiser le stade de son nom?Méme le duc Decazes est surpasséhaha
Tom Ecochard ou Edouard Stern ?

"..il y a eu du rugby, il fallait prendre du plaisir ...".
Et bé c'est du propre comme aurait dit ma grand mére.Heureusement qu'ils n'ont pas rencontré St Claudehaha
 

santgaldric

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Juin 2018
Messages
1 435
Réactions
1 041
Et puis Altrad n'aurait pas supporté cet outrage.Tu te rends compte ,un type qui en arrive à baptiser le stade de son nom?Méme le duc Decazes est surpasséhaha

Et bé c'est du propre comme aurait dit ma grand mére.Heureusement qu'ils n'ont pas rencontré St Claudehaha

Le duc Decazes a fait mieux qu'Altrad un modèle, en espérant que sa mégalomanie ne le fasse finir comme Fouquet. Quant à Saint Claude, parfois j'avais l'impression qu'AG y était délocalisé (comme la semaine dernière).
 

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
2 012
Réactions
1 522
Petite remarque à notre cher président:
J'étais à EV cet après-midi, à la fin du match notre cher président est passé devant nous, on était un petit groupe de catalans (6) en tribune, il nous regarde petit sourire et puis rien....Je l'ai interpellé en le saluant et lui précisant que malgré les défaites on était encore là un qu'un petit bonjour de sa part serait le bienvenu ....il a fait demi-tour et nous a salué ... quand même.
Ce n'est pas grand chose mais attention monsieur le président de ne pas trop vous éloigner de vos supporters.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Ce serait le pompom que Montpellier soit champion de France !!
La seule équipe que nous avons gagner à l’extérieur cette saison .
Allez Montpellier, juste pour le plaisir ...:D
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 674
Réactions
10 355
Urios qui a annoncé son départ bien avant la fin de saison, tu ne crois pas ça joue sur le psychique des joueurs ?
Quand on regarde les chiffres, on s'aperçoit que leur saison est très similaire à celle de l'an passé :
- 18/19 : 7e avec 69 points
- 17/18 : 6e avec 69 points
Tout pareil ! Mais une place qui change absolument tout ! Castres a un potentiel certain pour faire chier les gros et donc ce système lui va parfaitement mais paradoxalement, c'est une équipe de milieu de tableau.
Et si je vais aux deux premières années d'Urios, ça donne :
- 16/17 : 5e avec 63 points
- 15/16 : 6e avec 71 points
Donc, oui, c'est la seule année où il loupe le coche mais d'un point de vue comptable, cette saison est très similaire aux précédentes.
 

Papykija

USAPiste balbutiant
Inscrit
25 Janvier 2018
Messages
14
Réactions
3
Allez encore un dans la musette,mais c'était attendu,bon ,que ça finisse vite pour se retrouver dans quelques mois en pro2 pour être moins ridicule,par contre soutenons nos joueurs qui n'ont pas baissé leurs gardes depuis des mois entier... simplement messieurs chapeau pour votre courage.Allez à bientôt..et nous serons toujours là pour vous soutenir.
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Quand on regarde les chiffres, on s'aperçoit que leur saison est très similaire à celle de l'an passé :
- 18/19 : 7e avec 69 points
- 17/18 : 6e avec 69 points
Tout pareil ! Mais une place qui change absolument tout ! Castres a un potentiel certain pour faire chier les gros et donc ce système lui va parfaitement mais paradoxalement, c'est une équipe de milieu de tableau.
Et si je vais aux deux premières années d'Urios, ça donne :
- 16/17 : 5e avec 63 points
- 15/16 : 6e avec 71 points
Donc, oui, c'est la seule année où il loupe le coche mais d'un point de vue comptable, cette saison est très similaire aux précédentes.
Vu sous cet angle oui,mais c'est un systéme qui convient à bien d'autres équipes à 8 ou 9 sur 14 en fait.Il est un garde fou pour ces équipes puisque il aboutit à un championnat à 8 ou 9 avec 6 équipes qualifiées c'est a dire en gros 60 pour cent de chances d'étre qualifiés et de disputer réellement le titre et de rentrer dans leurs objectifs sportifs et surtout financiers.Mais ce faisant il est source de perversions de calculs divers et variés,qu'il encourage.Je suis partisan d'une finale entre le premier et le second pour désigner le champion et d'un match aller retour entre 3 et 4 qui désignerait le club qui accompagnerait les 2 finalistes en coupe d'Europe.6 clubs qualifiés en coupe d'Europe c'est beaucoup trop
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Allez encore un dans la musette,mais c'était attendu,bon ,que ça finisse vite pour se retrouver dans quelques mois en pro2 pour être moins ridicule,par contre soutenons nos joueurs qui n'ont pas baissé leurs gardes depuis des mois entier... simplement messieurs chapeau pour votre courage.Allez à bientôt..et nous serons toujours là pour vous soutenir.
Oh oh courage est un terme bien excessif.Disons qu'ils ont fait leur boulot de professionnels ce qui aprés tout est la moindre des choses
 
Haut Bas